Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit probleme de symbole

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2009 22:04:34

Bonjour

j'ai un petit problème de symbole que je n'arrive à résoudre:
le symbole de mon 2ème disque dur nommé "disque local (E)" n'est pas l'image d'un disque dur, mais j'ai le symbole de "assistant réseau sans fil".
est une personne pourrait m'indiquer la manipe à faire pour retrouver mes symboles d'origine?

d'avance un grand merci

David ;) 

Autres pages sur : petit probleme symbole

17 Juillet 2009 23:45:06

bonsoir fait un clic sur ton disque dur et clic droit > propriété > personalisé et clic sur parametre par défaut ou si sa ne marche pas faut une restauration systeme anterieur avant ce problème
m
0
l
18 Juillet 2009 00:12:29

Ou plus simple: clic droit sur l'icone.
Va dans les proprietes de l'icone et dans l'onglet "Personnaliser" tu peux regler ca.
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2009 10:06:46

bonjour :hello: 

merci pour vos réponses, mais cela ne marche pas!
l'icône dont je parle se trouve dans le poste de travail, et lorsque je fais un clic droit, tout est en rapport avec le disque dur, mais rien pour changer l'icône.
cela c'est produit il y a quelques mois en voulant installer une clé wifi.

merci :) 
m
0
l
25 Juillet 2009 16:33:12

ok bin là on comprend mieux as tu désinstallé le pilote de ta clé wifi pour cela va dans poste de travail > désinstaller ou modifier programme apres tu cherche le nom de la clé wifi et tu désinstalle
m
0
l
25 Juillet 2009 18:06:38

le pilote est désinstallé depuis longtemps, et j'ai déjà fait 2-3 formatage depuis.
y a t il possibilité qu'il y est un fichier caché ou autre sur ce disque, ou un reste d'installation?

MERCI :) 
m
0
l
25 Juillet 2009 19:00:22

as tu supprimé le dossier dans le C > programmes files et regarde si il y a toujours le dossier si il y est supprime le
m
0
l
25 Juillet 2009 19:18:28

il n y a rien dans le C concernant cela, car je l'ai deja formater 2-3 fois.
je vais essayer de formater le disque dur E, o, verra bien.

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter