Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour un pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2009 21:27:03

Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs conseils pour un pc portable .. Voilà j'aimerais bien acheter un pc portable pour jouer à des jeux comme call of dutty & sims3 enfin les jeux ressent que me conseillerez-vous. Mon budjet est de 1000€
Merci

Autres pages sur : conseil portable

24 Juillet 2009 22:20:27

+1 pour le MSI.

HP tu peux oublier de suite, c'est comme Acer c'est merdique.

J'aurais conseillé le MSI qu'a proposé toto :) 
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2009 23:20:46

Salut,
pour simplifier tes recherches:
a mon humble avis je te conseil de chercher un portable qui a une carte graphique non intégrée et avec au moins 1024Mo de mémoire dédiée (marque ATI ou Nvidia).
En partant de là le reste des composants (carte mère,CPU,...) devraient être à la hauteur.
Ton budget quant à lui est largement suffisant pour trouver un portable performant.
Ah j'allais oublier, pour l'écran, un 17" est un très bon rapport confort visuel/mobilité.
Ciao
m
0
l
24 Juillet 2009 23:42:56

bah HP un ami l'a ca carte graphique a laché a cause de la surchauffe il en a pour 200-300€
m
0
l
24 Juillet 2009 23:45:20

Citation :
une carte graphique non intégrée et avec au moins 1024Mo de mémoire dédiée

va trouver sa dans un portable ( qui rentre dan son budget hein va pas me sortir celui avec cf de hd4870 ) puis les carte graphique de portable n'utliseron jamais 1go de mémoire , faute au définitions trop faible ou a leur incapacité a faire tourner un jeu dans de telle résolution
m
0
l
24 Juillet 2009 23:46:33

j'ai trop trop la haine pour son pc commeme 1200€ il y a 1 ans
m
0
l
25 Juillet 2009 00:17:48

Je ne compte pas polémiquer le but n'étant pas là, mais maintenant on en vois quand même régulièrement dans le commerce aux alentours des 900€. Certes ils ne courent pas les rues et j'en conviens. A défaut, une carte graphique avec 512Mo fera l'affaire mais pas pour longtemps les jeux évoluant bien vite. Par contre il est important que la mémoire soit dédié et que la carte ne soi pas intégrée.
Bien à vous
m
0
l
25 Juillet 2009 00:34:06

tu est sur que ce n'est pas 512 dédié +1024 sur la ram ? chez moi par exemple j'ai 512 dédié +1500 sur la ram (totalement inutile mais y a pas moyen de le virer )
m
0
l
25 Juillet 2009 00:38:07

En meme temps, c'est pas la quantite de memoire qui fait les performances d'une carte graphique, mais oui: mieux vaut qu'elle soit dediee et pas que ca prenne sur la memoire systeme, le bridant au passage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter