Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote/driver (carte graphique)

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2009 11:50:18

Bonjour ,

J'ai télécharger un jeux en ligne "gunbound", mais quand je le lance un message d'erreur d'affiche : "message code : 310.No 3D video card found or low video driver version. Please try again after installing the lastest video card driver"
Pour savoir quel carte graphique j'ai, j'ai était sur everest puis moniteur et ensuite GPU puis c'est affiché "Carte vidéo MSI FX5900XT (MS-8937)" j'en ai déduis que ca devait ete le nom de ma carte graphique.
Je ne parviens pas a trouver le bon pilote a télécharger pourviez vous m'aider svp.

Merci à l'avance pour votre aide.

Autres pages sur : pilote driver carte graphique

23 Juillet 2009 14:51:55

Je vien de le téléchargé mais ca ne marche toujours pas, j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche.Merci quand meme pour ton aide.
m
0
l
Contenus similaires
23 Juillet 2009 15:28:31

telechargé d'accord .....mais tu l'a installer au moins .............lol
m
0
l
23 Juillet 2009 16:40:59

Oui je l'ai installé ca a changé mon graphisme, c'était devenu gros, et pas très lisible.
m
0
l
23 Juillet 2009 20:02:01

ok , ensuite tu vas dans le programe de nvidia pour faire les reglages ...
m
0
l
24 Juillet 2009 13:54:26

Ok mais je vois pas comment faire pour faire les réglages.
m
0
l
24 Juillet 2009 14:05:46

Pour être sur que tu a la derniere version ,va sur le site de http://www.touslesdrivers.com/

Clique sur "Mes driver " en haut a gauche.

Ensuite tu va devoir instalé un petit plugins qui se lancera une fois que tu aura clique sur " Lancer la detection sur la page Mes drivers.

Ensuite une fois le test finit , verifie qu'il ne te propose pas de nouveau pilote.

m
0
l
a b y Vidéo
25 Juillet 2009 00:31:13

Salut,

fais un clic droit sur le bureau > propriétés > onglet affichage et règle la résolution au max et en 32 bits.

Citation :
Pour être sur que tu a la derniere version ,va sur le site de http://www.touslesdrivers.com/

Clique sur "Mes driver " en haut a gauche.

Ensuite tu va devoir instalé un petit plugins qui se lancera une fois que tu aura clique sur " Lancer la detection sur la page Mes drivers.

Ensuite une fois le test finit , verifie qu'il ne te propose pas de nouveau pilote.

Inutile puisqu'elle a pris ceux disponible sur le site de Nvidia, ce sont forcement les derniers.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter