Votre question

Mon pc ne demarre plus

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2009 17:01:20

bonjour tout le monde! :bounce: 

Alors je vous explique, mon pc ne démarre plus, mais avant il y a plein de facteur.

Alors il y a 48h environ, je revient apres le travail, je vais sur l'ordi qui marche toujours, mais dans la salle sa ent le miel, une odeur bizard, alors au debut je ne me doutais pas que c'etais mon pc, bref il marche toujours tous ce passe bien!

Puis hier, je revient toujours pares le taff, et la l'odeur a changer, c passer a une odeur de cramé mais pas tres fort, et je vois mon pc etint, mais le clavier en marche ( les ledds des majuscules et du clavier numerique allumer), alors jessaye de le rallumer et la plus rien. :( 

Donc g ouvert mon pc, alors que je n'y connait rien :ange:  , et j'ai sentit et sa sent toujours le miel un petit peu cramé dans le boitier ou l'on raccorde le pc a l'electriciter ( du coter opposé du lecteur cd, en haut, ou il y a un ventilo). Donc bref, mon pc ne s'allume plus, quand jappui sur le bouton demarrer rien ne se pase, sa me fait chier :pfff:  .

Veuillez m'aider SVP, HELP ME PLEASE

Autres pages sur : demarre

18 Juillet 2009 18:13:50

C'est très surement ton alimentation, qui est foutu.
22 Juillet 2009 17:04:21

Et donc qu'est que je doit faire ? autre chose, je l'ai rebrancher, et demarrer et j'ai juste un petit bip et apres plus rien......

Merci d'avoir cerner le probleme, mais que dois-je faire maintenant ? :heink: 
Contenus similaires
24 Juillet 2009 17:22:45

Merci, j'ai le même boitier dans mon pc, mais comme je le dit au debut, je n'y connait rien en pc :ange: 
alors pour ma configuration, je ne saurait te repondre, mais je pense que c'est ce boitier qui a cramer.....
mais si c pas sa et que je le change, j'aurai l'air d'un con si le pc ne marche toujours pas ....

enfin bref, merci quand même, mais je pense que je vais l'envoyer chez un réparateur!
CIAO :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS