Votre question

ecran et "bete d'orage"

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2006 21:17:32

bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic sur ce thème.
En claire le problème est que des petites bête d'orage (des petits moucherons) sont rentrés ds mon écrans LCD du pc portable. Et oui il y en a qui ont du mal à le croire mais si. J'ai encore plus fort car je crois que je bats tous les record moi j'en ai 6 bestioles...y en a 4 en plein milieu, 1 à gauche et l'autre on l'aperçois à peine car elle est derrière les pixelles.
Comme je sais qu'il y en a qui vont être sceptique j'ai une photo à l'appuis (pas de grande qualiter,réaliser avec un portable)sur cette image on peu en voir 4.
Il y a pire c'est que mon portable de marque ACER(j'insiste bien) est en garantie et qu'ils ne veulent pas le faire passer, vous trouvez ça juste???

photo des bestioles

Autres pages sur : ecran bete orage

30 Juillet 2006 23:21:56

Ben elles vont bien crever ces petites bestioles si elles ont plus à manger et si elles sont exposées à la chaleur du LCD. C'est qu'une question de temps après elles vont tomber et partir en fumée.
31 Juillet 2006 17:21:44

et ben non elles st mortes depuis longtemps et elles bougent plus même en tapotant dessus, elles commencent même à se décomposer car des traces noires apparaissent autour
Contenus similaires
31 Juillet 2006 17:26:10

MDR......
Javou ton histoire est assez allucinante !! je te conseil plusieur chose, achete tout dabor une bombe dair pour nétoyer les pc car si el son rentré ds ton écran c forcmeen ke ya un tour kelke par !!!
Alor tu passe un coup de spray pr les faire partir !!
Si t'arrive pas je te conseil d'insister sur la garantie car il n'on en aucun droi de te refuser !!
Bonne chance
31 Juillet 2006 19:03:29

Moi je trouve pas ça hallucinant du tout parce que dans mon écran j'ai exactement la même bestiole coincée (mais moi j'en ai qu'une).

Au début, je la voyait se balader, elle faisait des petits tours pour essayer de sortir. Maintenant elle est morte donc elle est reste presque en plein milieu... c'est pratique.
31 Juillet 2006 20:09:44

met de la mort aux rats
1 Août 2006 18:15:20

rien y faire j'ai déjà essayé avec un compresseur elles y st et elles bougent plus et des traces noires apparaissent autour. J'en ai vu renter dans l'écran qui marchaient mais en tapotant j'ai réussi à les faire partir où je sais pas mais elles étaient plus là et maintenant je suis comme un con surtout que acer veut toujours pas...
2 Août 2006 12:12:36

Moi, c'est pareil mais mon écran est Hors garantie maintenant.. Perso, je vais essayer de démonter l'écran afin de tout enlever mais... je le sens mal!
2 Août 2006 13:51:38

Je vais vous dire quelque chose , tu n'est pas le seul à avoir ce probleme !! Mon écran LCD 17" SONY en était bondé , il y en avait qui se balladaient sur mon écran tranquillement !! c'est vraiment des saletées !!!!! Mais elles sont crevées depuis !!!! et encore heureux , par contre l'écran à mon frere à une tache noire qui refuse de partir , et en + elle est à l'intérieur !! Donc tu peux etre sûr que c'est une de ces saletées !! Sinon bonne chance !!
2 Août 2006 15:21:37

Salut,

Idem pour moi, mais j'en suis à une vingtaine :-(

C'est un lg l1740b achete chez darty et encore sous garantie.Après contact avec le commercial, je dois le ramener pour le nettoyer ou au pire le changer (ça reste à vérifier :violon: )

Je vais attendre la fin de l'été pour le leur ramener

En attendant je leurs apprend à faire des tours :rock:

Bon courage
23 Juillet 2009 15:11:19

moi j'ai une solution .
tu n'a qua prendre une ventouse et la coller sur la bete...
apres tu tire dessu, soulevant ainsi la protection de ton ecrant et la bete va descendre petit a petit :-)
23 Juillet 2009 19:05:51

Euuuh, en même temps ça fait 3 ans qu'il a eu son problème, donc a mons avis depuis il a certainement un nouvel écran :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS