Votre question

Ordinateur Acer ne redemarre plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2009 14:22:12

COUCOU a tous
Donc voila mon problème, cela fait deux jours que mon ordi s’éteint quand il veut
Et la ce matin j’était en train de jouer( je pense pas que c’est a cause du jeu enfin quoique ) et mon ordi affiche qu’il a un problème et s’éteins tout seul
Et depuis je ne peux plus le rallumer quand j’essai de le rallumer il n’y a que le bouton qui reste illuminé et j’ai sur mon ordi une petite lumière qui indique que mon disque dur tourne et bien cette petit lumière s’allume plus non plus.
Donc j’avais enlève la batterie puis je l’ai remis puis j’ai essai de l’allumez bon en gros j’ai fait tous ce que je fait d’habitude quand il veut pas s’allumer vu que ce n’est pas mon premier ordi qui me fait la misère. J’ai même appelés le service d’ACER qui ma dit de faire la même chose que j’avais déjà fait
Elle m’avait dit que j’avais un problème en même temps c’est un peu rare d’appeler le support technique pour leur demander des nouvel.
J’ai poiroté 15 minute au téléphone pour l’attendre dire quel ne pouvait rien faire pour moi.
Moi je sais parfaitement que c’est un virus mais c’est la premier fois qu’un virus me fait ça j’avais déjà attrapé quelque virus auparavant des très coriace. Mais a ce point jamais.
Même si j’ai un deuxième ordi qui peu me dépanné pour le moment .C’est les fichiers qui sont sur le disque dur qui m’intéresse le plus .
:cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : ordinateur acer redemarre

15 Juillet 2009 14:35:27

Bonjour, c'est un portable ou un ordinateur de bureau?
15 Juillet 2009 14:37:17

oui ordinateur portable acer Aspire 5920
Contenus similaires
15 Juillet 2009 14:41:40

Qui ta dit que c'était un virus? Il est encore sous garantie?
15 Juillet 2009 18:07:27

oui il est sous garantie mais le problème c'est que je pars a Moscou vendredi soir donc j'aurais pas la temps de le faire réparé bon je vais voir ce soir
15 Juillet 2009 22:19:57

Fallait pas prendre d'ordinateur Acer...

C'est de ta faute
16 Juillet 2009 09:58:44

Bonjour,
Ton problème est connu, (c'est la carte mère) courage pour le sav 10 à 15 jours d'attente pour la réparation. Pour information, dans Google fait la recherche: "Acer portable qui ne s'allume pas" Perso, c'est la 2e quel'on me change. Grosses galères. si tu ne trouve pas le bon forum sur google tu me réponds, je te donnerai le lien. A+
23 Juillet 2009 14:21:26

J'ai exactement le meme probleme, depuis un petit moment il fallait que j'appuye deux ou trois fois sur le bouton pour demarrer l'ordi parce que mon ecran rester tout noir alors qu'il etait bien sous tension ! =S Mais la depuis hier j'ai essayer pendant plus d'une heure mais l'ecran reste tout noir. Il ne veut plus s'allumer , et il s'agit d'un Ordi Portable aussi ACER 7000 ! COmment je peux faire ??
6 Juin 2012 13:50:59

Bah en faite mon problème c'était une des ram qui ma laché c'est pour sa que l’écran n'affichait plus rien donc bon le SAV de acer a tout fait cela tres rapidement comme il etait encore sous garantie j'ai pas eu de probleme . Seulement mon acer est mort en 2011 et repose dans un placard lol .
J'ai changé d'ordi depuis j'ai un sony fait sur commande il ma couté plutot chere mais il marche du tonner et une autonomie de 5 heure sans probleme depuis 1 ans donc bon je resterai fidele a la marque et plus d’infidélité meme si le prix est plus bas chez les autres ( sa fait 8 ans que j'ai mon ordi de bureau sony et aucun probleme j’espère qu'il me lachera pas )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS