Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu]Désinstaler une Nvidia pour mettre une ATI

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2009 18:50:12

Bien le bonjours !

Je voudrais vous posez une petite questions qui est :

Pour désinstaller ma Carte graphique actuel ( Nvidia 8600 ) , dois-je aller dans le gestionnaire des périphérique et faire " Clique droit => Désinstaller" ? Ou aller dans "Désinstaller ou modifier un programe et désinstaller les drivers nvidia ?

Un ami ma dit qu'il fallait aller dans Désinstaller ou modifier un programe , et désinstaller les drivers Nvidia , certes mais il y a 4 possibilité :

Dois-je désinstaller les 4 ( ou quelque un en particulier ) ou aller a l'autre méthode en faisant clique droit désinstaller dans le gestionnaire des périphérique?

Tout cela est dans le but de pouvoir installer ma nouvelle CG ( Ati radeon HD 4870 ) sans que les drivers de celui ci rentre en conflit avec ceux de Nvidia.

Merci d'avance ,

Omega.

Autres pages sur : resolu desinstaler nvidia mettre ati

22 Juillet 2009 19:44:14

Salut,
dans ton cas ça semble plus compliqué, apparemment ton chipset de la carte mère ets également un Nvidia donc en virant Nvidia drivers ça pourrait virer ceux de la carte graphique et carte mère (à vérifier si il demande quelle partie tu veux virer)

Sinon Nvidia Stereoscopic 3D driver, Physx et drivers sont liés à la partie graphique

Les deux premier peuvent être virer sans soucis, pour le drivers, vois si il ne parle que de la partie graphique
m
0
l
22 Juillet 2009 19:46:29

Oui c'est ce que je me disais . Donc dois-je désinstaller Nvidia Stereoscopic 3D driver , Phyx ?

Ou sinon il reste la méthode de désinstaller la CG directement depuis le gestionaire des périphérique ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2009 19:49:00

Citation :
Donc dois-je désinstaller Nvidia Stereoscopic 3D driver , Phyx ?

oui

Citation :
CG directement depuis le gestionaire des périphérique ?

Tu peux oui, il faudra juste virer Phyx et Stereoscopic également (peut être commencer par là avant le pilote)

m
0
l
22 Juillet 2009 19:50:44

Ok , donc je désinstalle Phyx , Stéréoscopic 3D , puis la CG depuis le gestionnaire , ensuite j'étéint le pc et je procède à l'installation de la nouvelle Cg.

Merci ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter