Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Mon pc rame anormalement !!! avis aux experts !!! !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2004 13:48:22

Ca fait 3 ou 4 jours que mon pc rame grave alors quavant il n'y avait uacun problème. Je n'ai aucun virus ni blaster ( g tt scanné 15 fois avec spybot, adaware et kaspersky ). G défrag et ca n'arrange rien !!! veuillez m'aider plesase car ca me gonfle d'attendre 15 ans avant de pouvoir écouter une zik ! config du pc : 2.6Ghz / 512 Mo ram / 120Go ( 7200 trs/min ) / windows XP

Autres pages sur : rame anormalement avis experts

3 Avril 2004 17:27:06

bonjour à tous
c'est peut être déjà fait, mais au cas ou pas !
un petit tour dans msconfig, démarrages et "décocher" tout ce qui n'est pas indispensable
Ex ; Word, excel, outlook et les autres du même genre
Mais pas les connexionset protections: antivirus, pare feu, explorateurs
bonne pioche
Contenus similaires
Anonyme
3 Avril 2004 17:32:41

Avec le temps, le dossier "prefetch" se remplit de fichiers et liens obsolètes qui ralentissent ton ordinateur. Pour le vider afin de gagner en rapidité et en place, rendez-vous dans C:\Windows (où C désigne votre disque maître) puis allez dans le dossier prefetch. Vide-le sauf "layout.ini" et enfin redémarre.
source : "mon site"
4 Avril 2004 16:04:22

en fait pour etre plus clair, dès que j'ovure une application, il me bouffe 100% de l'UC alors qu'avant il ne me le faisait jamais !!! voilà ! g esssyé vos trucs la mais rien ny fait , c tjours pareil
Anonyme
4 Avril 2004 16:10:19

ARF !!
mon ^c a dja fai pareil ! mé bon le lendeamain ca tombé bien je changer mes piece !! lol
4 Avril 2004 16:17:17

Salut..
Kapersky est certainement le meilleur anti-virus du marché mais quelque chose peut lui avoir échappé ..Essaye un ou deux anti virus en ligne.
A moins que ça ne soit matériel.Mais là je ne sais pas exactement car ces symptomes ne me semblent pas coller avec une température trop élevée par exemple.Des logiciels te permettent de tester ton matos (sandrasisoftware le permet je crois).Sinon fais un scan chez secuser.

A plus
fred..
Ps:Sois sympa de mettre ton titre en minuscule.Utilises pour cela le bouton éditer ;-) .
Voilà le bon lien pour secuser:Ici
4 Avril 2004 16:55:26

j'ai eu exactement le même probleme que toi = Virus Yaha.e
J'ai formaté , j'avais pa d'antivirus a l'époque
tu doi pouvoir en trouver un corectif sur
Secuser ou sur le site de Symantec
4 Avril 2004 21:51:06

ouais merci les gars pour tout ça ! mais g déjà effectué des scans avex Adaware, spybot, kaspersky et aussi sur le site de secuser et rien ny fait,ils nont rien trouvé !!!! serait ce une panne au niveau de ma ram ? mais si c t le cas, je ne devré mleme plus pouvoir ouvrir mon pc non ???
4 Avril 2004 21:53:47

Normalement un disfonctionnement des barrettes de RAM est signale par une serie de *BIP* au demarrage
Anonyme
4 Avril 2004 21:57:40

Tu peut toujours t'en assurer en téléchargent memtest, cet utilitaire test ta ram et te dit le nombre d'erreur trouvé a la fin.
4 Avril 2004 21:58:10

Je pencherais plus pour un probleme de répertoire "temp" plein. Vide le repertoire temp ( outils systeme, nettoyage du disque ).

----------------------------------------------
BMQ => A vaincre sans péril ... on gagne quand même
Anonyme
22 Juillet 2009 13:52:58

Je pense et je suis même sue que le propblème de la cart grafique change la et tu vera à parti du moment ou tu formate ton PC et qu'il ram encore le probleme vien bien de la carte grafique tout les netoyage et analyse antivirus que tu veu cela ne changera rien.....................
22 Juillet 2009 14:16:36

ces un peu bizard sauvegarde toute les information importante de ton pc et donne moi son modèle
22 Juillet 2009 14:32:30

Et une défragmentation, est ce que quelqu'un à pensé à cette bonne vielle défragmentation des disques?.
22 Juillet 2009 16:26:22

Sujet de 2004...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook