Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intel p45 chipset support dvd

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2009 14:26:09

Salut,

Lorsque j'ai acheté ma carte mère P5QC, j'ai reçu un cd avec la version intel p45 chipset support dvd rev.377.01, donc j'installe les drivers et tout et lorsque je vais sur touslesdrivers, il y a tout le temps des drivers récents, je voudrais savoir si je peux trouver une autre version du cd quelque part. Merci d'avance !

Autres pages sur : intel p45 chipset support dvd

22 Juillet 2009 14:33:05

Salut,

Citation :
lorsque je vais sur touslesdrivers, il y a tout le temps des drivers récents

Il est où le problème ?
Pour les pilotes, les derniers sont disponibles sur le site d'intel, si tu veux la version qui t'a été fournie avec ta carte mère, c'est sur le site d'asus qu'il faut aller.
Pour l'avoir sur support cd, peut être qu'en contactant le support de Asus tu pourras en commander un mais c'est totalement inutile puisque tu peux les télécharger gratuitement.
m
0
l
22 Juillet 2009 14:37:06

Ce n'est pas un problème, je préfère qu'il y à des mises à jour souvent que jamais ! Mais je ne sais pas où trouver exactement. Tu me dis le site d'intel mais je m'y perds...
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2009 15:07:56

Merci, ça veut dire lorsque je formate mon pc, j'utilise le lien que tu m'as envoyé simplement ou je dois d'abord passé par le cd ?
m
0
l
22 Juillet 2009 15:17:56

non tu installes directement les pilotes que tu auras téléchargé, prends ceux d'Asus qui semblent être les derniers.
m
0
l
22 Juillet 2009 15:21:06

Ok, donc je download les drivers de sata, lan, audio, ton lien et ASUS EPU-Six Engine V1.00.16. Merci encore MaxGix !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter