Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Double ecrans

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2009 19:38:00

Bonjours a tous alors voila je viens de m'acheter un 2eme écrans de pc. Sur ce tous va bien je branche mon nouvel écrans en principal ( mon ancien en second ). Quand je met une fenêtre sur le second écran ( exemple : msn ) et que je lance un jeux sur le 1er ( exemple : css =D ) si je clique sur msn la fenêtre de mon jeu se rabat ( retour windows ) serais t'il possible d'éviter cette action; en laissant le jeux en pleine écran. J'éspère que j'ai étais assez claire ^^ merci de votre aide :) 

Autres pages sur : double ecrans

21 Juillet 2009 19:57:12

Bonjour,

Je n'ai pas assez de connaissance la dedans, mais je sais que c'est écrit comme ça dans Windows, quand tu à une appli en plein écrans, et qu'une appli se met au premier plan, l'application en plein écrans ce rabat, pour que tu puisse voir l'application qui demande à être vu (MSN dans ton cas)

Donc a moin qu'il existe un logiciel qui fige les plein écrans, je crois qu'il n'existe pas de solution à ton problème.
m
0
l
21 Juillet 2009 20:19:16

Lance CSS en mode fenetre de la taille de ton ecran ;)  Sa doit etre possible ...

N'ayant qu'un ecran je ne peut pas testé m'enfin ...
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2009 20:30:41

Ouai aussi, ca marchera.
m
0
l
21 Juillet 2009 21:14:35

le problème c'est que ta souris va sortir de la fenètre et pour css c'est pas top
m
0
l
21 Juillet 2009 21:30:47

Dans le cas des jeux il est conseillé de désactivé ton second écran. 1 écran l'air de rien c'est pas rien pour la carte graphique :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter