Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sortie HDMI ne fonctionne plus

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2009 20:22:07

J'ai un Toshiba Qosmio X300-15K, équipé d'une GeForce 9800M GTS. Lorsque je l'ai reçu, aucun probleme. J'ai installé le dernier driver depuis le site nVidia, et depuis, lorsque je connecte mon cable HDMI connecté à ma TV LCD, l'écran de mon PC devient noir, et la TV ne reçoit aucun signal. Lorsque je redébranche, l'écran du PC reste noir, la seule solution est de l'éteindre avec le bouton, puis de le rallumer.
Merci de m'éclairer !

Autres pages sur : sortie hdmi fonctionne

19 Juillet 2009 21:08:06

Salut,

avant d'installé les nouveaux pilotes tu as bien désinstalles les anciens ?
Tentes une restauration système au point qui a dû se créer lors de l'installation des pilotes ou avant.
21 Juillet 2009 12:25:12

Avec Windows Vista, je n'avais pas supprimé les drivers par défaut avant d'installer les derniers, et la sortie HDMI ne marchait plus.
Maintenant, j'ai la RC2 de Seven 64, et j'ai installé les derniers pilotes réservés à cette OS, sans pouvoir en effacer d'autres puisqu'il n'y en avait pas encore. Et là, même résultat, la sortie HDMI ne marche pas.
21 Juillet 2009 12:30:34

Citation :
Maintenant, j'ai la RC2 de Seven 64, et j'ai installé les derniers pilotes réservés à cette OS,

Avant de te presser pour installer les pilotes, as tu quand même tenté de brancher ton écran en HDMI pour voir si il y avait le problème ?

Citation :
sans pouvoir en effacer d'autres puisqu'il n'y en avait pas encore. Et là, même résultat

Tu as vérifié ça où ? Parce que vu la carte graphique il est étonnant que seven n'ait pas de pilotes génériques pour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS