Votre question

Carte Graphique nVidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2009 19:24:52

Bonjour!

Je voudrais savoir si il y a une grande diference entre la carte graphique nVidia 9300 GS et la 9600 GT?

Ce serai pour jouer PES et FIFA?

Merci :) 

Autres pages sur : carte graphique nvidia

19 Juillet 2009 19:53:23

tu sais ta question c'est un peu comme y a til une déifférence entre une deuche et férarie f40 , OUI il yaura une énorme différence , après je sai spas ce que demande pes et fifa mais c'est du jeu grand public donc sa devrait tourner sans problème
19 Juillet 2009 20:08:37

toto29620 a dit :
tu sais ta question c'est un peu comme y a til une déifférence entre une deuche et férarie f40 , OUI il yaura une énorme différence , après je sai spas ce que demande pes et fifa mais c'est du jeu grand public donc sa devrait tourner sans problème

Alors la diference si on note ça de 0 a 20?

8 pour lun et 14 pour l autre?
Contenus similaires
a b Î Nvidia
19 Juillet 2009 21:14:52

9300gs= 1
9600gt=7

Bref ça tourne impecable un jeux de foot, meme plus :) 

mais pour avoir une 9600GT il faut avoir une alimentation adéquate
19 Juillet 2009 23:00:11

Scofr a dit :
9300gs= 1
9600gt=7

Bref ça tourne impecable un jeux de foot, meme plus :) 

mais pour avoir une 9600GT il faut avoir une alimentation adéquate

Alimentation adequate? comment ça? :??: 
19 Juillet 2009 23:33:02

Ouai, enfin une 9600 GT ça consome pas des masse non plus.

Cela dit c'est quoi ta machine, parce que c'est clair que si t'as une pauvre alim 250/300w de basse qualité ça risque de pas durée longtemps :D 

c'est quoi ton PC ?

C'est pour un portable, donc je pense que tu hesite en fait entre deux machine, l'une avec 9300 et l'autre avec 9600 GT.

Bref pour jouer confortablement, prends celui avec la 9600 GT, l'alim est débà prévue pour vue que c'est un portable donc pas de problème ;) 
19 Juillet 2009 23:42:16

marijuo a dit :

Cela dit c'est quoi ta machine, parce que c'est clair que si t'as une pauvre alim 250/300w de basse qualité ça risque de pas durée longtemps :D 

c'est quoi ton PC ?

C'est pour un portable, donc je pense que tu hesite en fait entre deux machine, l'une avec 9300 et l'autre avec 9600 GT.

Bref pour jouer confortablement, prends celui avec la 9600 GT, l'alim est débà prévue pour vue que c'est un portable donc pas de problème ;) 

Oui j'hesite entre 2 portables qui ont une diference de prix de 200,00€!! :ouch:  Beaucoup!!! :( 

Je vais checher les caracteristiques des portables... a tout de suite...
19 Juillet 2009 23:48:51

marijuo a dit :

c'est quoi ton PC ?

Acer - Aspire 6930G-583G25Mn
430,00€

- Intel Core 2 Duo T5800 Montevina
- 3GB DDRII
- 250Gb
- nVidia GeForce 9300M GS 256Mb ded
- 16" HD Ready CineCrystal
- DVD super multi
- Ethernet 10/100/1000
- WiFi 802.11abgn
- CrystalEye webcam
- FingerPrint
- Vista Home Premium

Acer - Aspire 6930G
630,00€

- Intel Core 2 Duo T6400
- 2X2GB
- 320GB
- GF 9600M GT
- 16" HD Ready CineCrystal
- DVD super multi
- Ethernet 10/100/1000
- WiFi 802.11abgn
- CrystalEye webcam
- FingerPrint
- Vista Home Premium

La diference de prix est brutal!!!

Je ne sais pas si cela vaut la paine.

La carte graphique nVidia 9300 GS suporte bien PES ou FIFA?
Et les prochain FIFA et PES (Dans 3-4ans)? :??: 
a b Î Nvidia
19 Juillet 2009 23:56:55

Si tu peux partir sur du MSI Sony Asus Toshiba, Compaq, parce que Acer, c'est meme pas la peine :) 
19 Juillet 2009 23:58:43

pour le 9300 aucune idée, par contre les prochain, c'est sur qu'elle ne les supportera pas sauf en détail mini, déjà, ceux de cette année au max je pense pas que se soit possible :/ 

Après celui a 630€ est vraiment bien, et vaut les 200€ de plus, tu as un meilleur CPU, 2*2Go de ram en Dual channel (l'autre et ses 3Go c'est pas terrible), et bien sûr t'as une meilleure CG.

perso, je pense que si tu veux jouer dans des condition idéal aux dernier Fifa et PES, le modèle a 630€ s'impose.

Par contre un conseil prends la license 7 dès que tu le pourra en octobre et installe Windows 7, ton PC sera plus réactif et surtout en formatant tu pourra réinstallé un windows "propre" car d'origine tout les portable sont installé avec plein de logiciel de raccourcis de saloperie qui pompe pleins de ressource et tu te retrouve avec un PC puissant qui au final ne l'ai pas tant que ça.
20 Juillet 2009 00:41:48

marijuo a dit :
pour le 9300 aucune idée, par contre les prochain, c'est sur qu'elle ne les supportera pas sauf en détail mini, déjà, ceux de cette année au max je pense pas que se soit possible :/ 

Après celui a 630€ est vraiment bien, et vaut les 200€ de plus, tu as un meilleur CPU, 2*2Go de ram en Dual channel (l'autre et ses 3Go c'est pas terrible), et bien sûr t'as une meilleure CG.

perso, je pense que si tu veux jouer dans des condition idéal aux dernier Fifa et PES, le modèle a 630€ s'impose.

Par contre un conseil prends la license 7 dès que tu le pourra en octobre et installe Windows 7, ton PC sera plus réactif et surtout en formatant tu pourra réinstallé un windows "propre" car d'origine tout les portable sont installé avec plein de logiciel de raccourcis de saloperie qui pompe pleins de ressource et tu te retrouve avec un PC puissant qui au final ne l'ai pas tant que ça.

moi ça me dit pas trop de formater :( ...

Donc avec celui de 630€ il devrait tenir les prochaines 3-4 annees? :??:  :) 
20 Juillet 2009 00:45:38

ouai il tiendra je pense en tout cas pour PES et fifa.

Après Scofr a raison, si tu peux trouver une configue équivalente d'un autre marque se serai mieux, Acer, c'est vraiment les pire laptop :/ 

Sinon le formatage c'est balo, mais au pire de laisse et quand tu apprendra un peu plus et que tu t'en sentira capable, tu pourra le faire, et vaut mieux car là en achetant un portable avec vista, microsoft t'offre une licence de son dernier windows qui est excellent, Windows 7.

bref tu pourra l'avoir gratuitement donc pour l'installé faudra que tu formates et tu verra une belle diff niveau performance entre un Vista neuf mais pourris par Acer de logiciel a la con, et un Win 7 neuve nickel propre :D 
20 Juillet 2009 10:31:10

Oui, mais je trouve pas de configuration identique jusqu'a 630,00€ dans une autre marque....

Quelqu'un trouve um portable avec la meme configuration a 630,00€ (ou moins ce serais mieux :)  ) dans une autre marque?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS