Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte réseau non reconnue

Tags :
  • Réseau
  • Desktop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2009 13:53:37

Bonjour,
J’ai un ASUS PC (Desktop barebone) P1-P5945G qui depuis quelques jours « déconne complètement.
J’avais au départ un message d’erreur du Bios : Intel CPU ucode loading error, j’ai flashé le bios, et je n’ai plus ce message. Le plus important est que depuis quelques jours, un lancement sur deux, il ne reconnait pas le « contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI », j’ai deux lignes avec ce message et un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
J’ai aussi un périphérique inconnu, à savoir la carte réseau et firewire, qu’il ne reconnait pas, même si j’installe le pilote d’usine pris sur le site d’asus. Je restaure, il te demande les pilotes et dès que tu relance le PC, je retourne à la même situation.
J’ai essayé d’installer une carte réseau sur le port PCI, il ne la reconnait pas et plante le système.
Qui peut m’aider

Autres pages sur : carte reseau reconnue

9 Juillet 2009 15:31:30

Tu as tente une restauration du systeme a une date anterieure ?
m
0
l
9 Juillet 2009 16:27:06

Tout à fait, quand tu restaures, il te propose les pilotes à installer, je le fais, mais j'ai toujours un périphérique inconnu, je supose que c'est l'infrarouge. çà fonctionne et si je dois relancer le PC, il retourne comme il était avant, pas de firewire, pas de carte réseau!!!
m
0
l
Contenus similaires
19 Juillet 2009 17:38:29

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu

Merci quand même
m
0
l
19 Juillet 2009 17:41:23

Tu as tente de retelecharger les pilotes depuis le site d'Asus et les reinstaller ?
m
0
l
19 Juillet 2009 17:51:33

Cela ne change rien, je t'explique, tu installes le spilotes, une fois sur quinze, le système se relance, et voit les pilotes, ils s'installent. Tu arrêtes le PC, et tu le relances dans 10 minutes, et tu reviens au point de départ, il ne reconnait rien, tu réinstalles les mêmes pilotes, il bloque en cours de recherche, pilote non reconnu!!!

J'ai tout simplement mis une autre carte réseau, et désactivé le firewire et la carte réseau intégré
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter