Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RAM vs cache L2

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Juillet 2009 16:24:10

bonjour,
je vais acheter un PC portable et je veux connaitre s'il vaut mieux choisir un pc avec un 3 gega de RAM et 1 mega de chache ou 2 géga de RAM et 2 mega de chache aussi je veux savoir lorsque j'achete un pc processeur dual core 2.16ghz et 3 g RAM et 1 mega cache est ce que je peux facilement untiliser des logiciel tel que les produits de macromedia de version CS3 et CS4 ou il y'aura des ralentissement et des plantage

Autres pages sur : ram cache

19 Juillet 2009 16:33:16

Salut,

il faut voir l'ensemble des configurations.
Dans ton cas je prendrai le processeur qui a le plus de cache L2, dans le pire des cas tu pourras toujours rajouter de la RAM (du moins la changer pour un nouveau kit avec une plus grosse quantité de mémoire)
m
0
l
19 Juillet 2009 16:38:42

Citation :
bonjour,
je vais acheter un PC portable et je veux connaitre s'il vaut mieux choisir un pc avec un 3 gega de RAM et 1 mega de chache ou 2 géga de RAM et 2 mega de chache aussi je veux savoir lorsque j'achete un pc processeur dual core 2.16ghz et 3 g RAM et 1 mega cache est ce que je peux facilement untiliser des logiciel tel que les produits de macromedia de version CS3 et CS4 ou il y'aura des ralentissement et des plantage

ouai, privilégie la mémoire cache, car ça, ça vient du processeur, pièce qu'on évite de changer dans un portable, alors que la ram, tu peux la changer facilement et c'est bien moins cher.

Maintenant, ça ne fait pas tout, vaut mieux en effet que tu nous détail les configue des machine que tu souhaites acheter :

Processeur
mémoire vive (Giga pas Géga)
carte graphique
disque dur

Sinon je vois pas ce que tu design comme produit macromédia, mais non, t'aura aucuns soucis.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter