Votre question

Probléme Reboot

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2009 14:52:08

Bonjour,

Alors voici mon probléme, mon pc reboot quand cela lui chante, Je sais qu'il y a énormément de sujets divers sur ce probléme sur le net mais le mien est un peu particulier et les seules sujets comparables au mien que j'ai trouvé sur le net sont rester sans réponse ...

J'ai reformaté mon pc derniérement tout va bien aprés le reformatage j'ai réinstallé ma carte mére ainsi que ces chipsets et que ma carte vidéo. Une fois tout ce travail fait je me lance dans la réinstallation de mes logiciel encore une fois tout va bien, puis une fois tout remis a jour sur mon pc, mon pc ce met a reboot quand cela lui chante il peut trés bien ne pas rebooter de la journée comme reboot 7 fois ...

J'ai aussi remarqué que les reboot de mon pc on trés souvent pour ne pas dire tout le temps lieu aprés ou pendant l'utilisation de logiciel de communication audio tel que MUMBLE ou Skype. Petite précision aussi sur le type de reboot, il n'y a aucun message d'erreurs juste un écran noir du au reboot.

Voila ma configuration:
Systéme D'exploitation: Windows XP Familiale
Carte Mére: Asus P5B Deluxe
Carte Vidéo: GeForce 8600GT
Processeur: Core2Duo E6420

Merci d'avance car cela commence a me rendre fou

Autres pages sur : probleme reboot

19 Juillet 2009 15:20:28

bizzard, tu n'a pas de blue screen???, ta carte son n'entre pas en conflit avec autre chause, puisque tu dit , que c'est quand tu utilise skype????
19 Juillet 2009 16:30:50

Je ne sais pas justement C pour cela que je poste ^^

et non je n'ai pas de blue screen :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter