Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb gravure avec samsung TS-H552U

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2005 10:53:01

bonjour à tous,

Lorsque je grave plus de 1 fichiers (avi ou mpg) sur 1 dvd+RW, avec un graveur samsung TS-H552U, le premier presente l’icône adaptée au format du codec (AVI ou MPEG ...) est reconnu et peut etre lu sur mon lecteur de salon TOKAI 550DXE, alors que les suivants présentent une icône ''point d’interrogation'' et ne peuvent être lus.

Si je graves sur 1 CD RW tout se passe bien (forcément il n’y a qu’un fichier sur le disque !!!)

Précedemment je gravais de la meme façon avec un BTC dual et tout se passait bien.
Malheureusement celui-ci est mort (il ne grave plus rien)

Si quelqu'un à des infos,
merci de m'aider

Autres pages sur : gravure samsung h552u

14 Mars 2005 11:01:05

Bonjour

Moi aussi je possede un graveur dvd samsung (je ne c'est pas si il s'agit du meme modele que le tien). Pour graver des fichier avi... je te conseille plutot d'utiliser des dvd-r et non dvd+r. Je crois que c'est se type de dvd qui est recommandé pour graver des vidéos (j'espere ne pas dire de betises). Moi c'est ce que j'utilise (8€ les 25 dvd-r au lux) et sa marche nikel sur mon lecteur de salon.

++
14 Mars 2005 11:18:04

merci de ton aide,
mais le TS-H552U prend en charge presque tous les cd et dvd et les dvd double couches.

mais merci tout de meme
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Mars 2005 11:26:28

Tu utilise quel logiciel pour graver ??? car moi j'ai voulu utiliser néro vers 6 ben laisse tomber, il voulait me faire des dvd multisessions alos qu'avec le logiciel pinnacle fournit avec, il me grave tout sans aucun probleme. C'est peut etre moi qui ne sait pas me servir de nero mais je trouve le logiciel pinnacle aussi complet.
14 Mars 2005 13:10:38

j'utilise les 2 mais ça fait toujours la meme chose!

sous nero pour que ton disque ne soit pas multisession en audio il faut cocher ''finalise'' sous l'onglet ''burn'' ou ''graver'' pour 1 cd

pour 1 dvd il faut cocher la case ''no multisession''
sous l'onglet ''multisession''

et tout cela sous Nero Burning Rom lorsque tu lance la gravure

pour Nero Express, avant de lancer la gravure cliquer sur more et vérifier si ''finalize'' est coché.
14 Mars 2005 16:09:20

Je te remerci de m'avoir renseigner à propos de néro.
15 Mars 2005 13:57:47

tete de liste
15 Mars 2005 20:26:38

donnez moi des idées svp
Anonyme
19 Juillet 2009 13:24:18

bonjour, j'ai un graveur ts-h552u que j'ai mis dans un boitier externe pour l'utiliser avec mon petit pc portable lenovoS10.
mon probleme, il me grave pas plus de 5 piste par cd ensuite il arrete toute activiter!
j'ai aissayer de ne graver qu'une seul piste et la il vas juqu'a la finalisation du cd!
j'utilise itune, realplayer ou meme nero8(que je trouve un peut lourd et lent pour mon tout petit pc)
il lit dvd et cd sans probleme
ma question es: es un probleme d'alimentation ?
es un probleme d'instalation?
es un probleme de memoir sur mon pc?
es que quelqu'un peut m'aider?!!!!?!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS