Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui ram fort

Tags :
  • Logiciels
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2009 17:13:53

:hello:  Bonjour a tous et à toutes, j'ai un pc qui depuis un bon moment c'est mis à ramer trés fort ce qui est assez génant. J'ai déja tout essayé (les logiciels de nettoyages, le netoyage a la main, la verification des virus,...Vrément TOUT :D  sauf le dépousiérage du ventilo . j'ai fait un screanshoot des processu qui prennent le plus de places seleument je ne pe pas les enlever je ne sait pas ce que 'est :whistle:  . Mon pc est sous xp c'est un packardbell. :bounce:  :bounce:  :bounce:  Est ce que quelqu'un aurait une solution???

Autres pages sur : ram fort

16 Juillet 2009 17:15:44

ha lol, j'ai oublié allé voir ici pour le processus
m
0
l
16 Juillet 2009 17:17:55

t'as peut être trop de logiciel installé qui se lance au démarrage de windows.

tape msconfig dans exécute, clic sur l'onglet démarrage et décoche tout les logiciel sauf ton antivirus et les classique genre cftmon..... en gros tu doit avoir 5 processus maxi de coché ;) 
m
0
l
16 Juillet 2009 17:40:36

moticlass a dit :
:hello:  Bonjour a tous et à toutes, j'ai un pc qui depuis un bon moment c'est mis à ramer trés fort ce qui est assez génant. J'ai déja tout essayé (les logiciels de nettoyages, le netoyage a la main, la verification des virus,...Vrément TOUT :D  sauf le dépousiérage du ventilo . j'ai fait un screanshoot des processu qui prennent le plus de places seleument je ne pe pas les enlever je ne sait pas ce que 'est :whistle:  . Mon pc est sous xp c'est un packardbell. :bounce:  :bounce:  :bounce:  Est ce que quelqu'un aurait une solution???

Défragmentation, aussi?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter