Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur DVD ne s'affiche plus et ne lit plus

Tags :
  • DVD
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2009 10:59:42

Mon lecteur DVD s'ouvre et se referme mais ne lit plus rien mais surtout il ne figure plus dans mon poste de travail. le 2ème lecteur graveur m'a fait la même chose 1 fois et comme par magie s'est remis en route quand j'ai rebooté. mais pas celui-ci Que faire ? HS ? Pas de risque si je le démonte ?
Je suis novice, désolée...

Je ne voudrais pas faire une bêtise et bousiller l'autre lecteur.
Celui-ci, (le 2ème lecteur graveur), d'ailleurs grave mes CD, les lit mais quand je lis des DVD (du commerce, divix...) apparaissent de larges bandes oranges et bleues sur l'image :??:  ??
merci pour votre réponse :hello: 

Autres pages sur : lecteur dvd affiche lit

13 Juillet 2009 05:30:54

C'est un lecteur DVD en connectique IDE ou SATA ?

C'est un disque dur sur la photo mais c'est la meme chose qu'un lecteur niveau connectique .

En haut tu as la grosse nappe IDE , et en bas tu as le cable SATa, plus fin, plus petit .
13 Juillet 2009 09:46:24

patvietnam a dit :
Mon lecteur DVD s'ouvre et se referme mais ne lit plus rien mais surtout il ne figure plus dans mon poste de travail. le 2ème lecteur graveur m'a fait la même chose 1 fois et comme par magie s'est remis en route quand j'ai rebooté. mais pas celui-ci Que faire ? HS ? Pas de risque si je le démonte ?
Je suis novice, désolée...

Je ne voudrais pas faire une bêtise et bousiller l'autre lecteur.
Celui-ci, (le 2ème lecteur graveur), d'ailleurs grave mes CD, les lit mais quand je lis des DVD (du commerce, divix...) apparaissent de larges bandes oranges et bleues sur l'image :??:  ??
merci pour votre réponse :hello: 

:hello:  IDE
Contenus similaires
13 Juillet 2009 11:16:21

Bonjour, en effet, le probleme est serieux ^^.