Votre question
Fermé

Le FBI est nul en Photoshop

Tags :
  • INTERNET
  • Windows Live! Messenger
  • Internet
Dernière réponse : dans News
18 Janvier 2010 15:50:57

Très concentré dans sa traque du terroriste international Oussama Ben Laden, le FBI vient de diffuser sur Internet un portrait-robot de ce à quoi il pourrait ressembler aujourd’hui, en tenant compte de son âge actuel. Quelle ne fut pas la surprise de Ga

Le FBI est nul en Photoshop : Lire la suite

Autres pages sur : fbi nul photoshop

18 Janvier 2010 16:05:01

C'est fou! il a même un aire de george clooney XD
Score
0
18 Janvier 2010 16:14:33

Mouai rapidement, en y regardant de plus près ils sont facilement différentiable, juste la coupe de cheveux qui pour la peine semble avoir été copiée collée.
Score
3
18 Janvier 2010 17:09:27

Oep... Encore un buzz pour faire parler de lui ca...
Score
0
18 Janvier 2010 23:11:03

Il n'y a que les cheveux et la barbe en commun : pas du tout la même bouche, ni les mêmes yeux, ni les mêmes oreilles. Seul le nez est comparable, de loin... Mais si les douaniers vont trop vite en besogne ou qu'ils hésitent dans leur paranoïa, il a peut-être des raisons de flipper!
Score
1
18 Janvier 2010 23:28:42

Allez M. Llamazares il était grand temps de changer de coiffure :D 
C'est Madame qui va être contente.
Score
1
19 Janvier 2010 02:30:28

ET SI CÉTAIT LUI !!!!!!!!!!!!!!
Score
-2
19 Janvier 2010 03:53:03

On voit deja difficilement la ressemblance entre les 2 photos de Ben Laden...
Score
1
Anonyme
19 Janvier 2010 11:06:21

Je pensais, il faudrait peut-être les avertir qu'il est mort depuis longtemps, et qu'il aura bien servi les intérêts des Etats-Unis.
Non, en fait c'est idiot, ce que je dis, ils appliquent simplement le Principe de Lucifer. L'objectif, inciter surtout ceux qui ont le même point de vue à continuer de s'opposer à eux, ce qui leur donne le motif pour intervenir dans les pays de la Perse, ou on trouve du pétrole et aussi d'autres choses...
Score
2
21 Janvier 2010 11:42:22

Décidément, le FBI est toujours aussi performant : je prend au hasard une photo sur internet et je mets un nom d'une personne recherchée ...
Cela fait froid dans le dos !
Score
-2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter