Votre question

Quel Disque dur multimedia?

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2009 01:54:23

Apres 4 heures de questionnement et de recherches infructueuses sur le net, je dois bien avouer ma plus totale indécision

Déja mon téléviseur n'est pas plat, donc HD m'importe peu...

Ce que je souhaite c profiter conjointement d'un gros disque dur, le mien étant plein, et pouvoir mater film et séries de toutes sortes (avec sous titre et sans difficulté de format) ecouter de la musique sur chaine audio directement et tant qu'a faire visionner des fotos le tout depuis le salon donc la tv....(sauf pour la musique sur la chaine :pt1cable:  )

bref enregistrer pkoi pas pour peu que cela soit faisable depuis les nombreuses chaines dont le canal+ que je capte par numericable
wifi je sais pas

bref j'espere trouver un expert a même d'eclairer ma lanterne et de trouver le DDM idoine...

Thank yu very much

Autres pages sur : disque dur multimedia

14 Juillet 2009 11:16:36

Merci infiniment pour le conseil mais aussi pour le site

Le DDM que tu propose la c du haut de gamme avec toutes les fonctions?
mais quelque chose de plus simple?La TNT par exemple je l'ai deja...
Ca donnerait quoi? Si j'imagine une gros disque mais sans wifi?

Dans les tranches de prix inférieur le matos est moins fiables, ne lit pas les tous le formats?

Les lecteur multimedia sans disque dur intégrés ne sont ils pas plus avantageux??

Ce qui m'importe c vraiment de pouvoir lire tous mes fichiers sans connaitre de difficulté avec les sous titre...

Un matériel fiable qui ne multiplie pas les fonctionnalités au détriment de la qualité...

thanks
bless
Contenus similaires
14 Juillet 2009 11:58:53

Citation :
Le DDM que tu propose la c du haut de gamme avec toutes les fonctions?

C'est un modèle haut de gamme et très complet

Citation :
Les lecteur multimedia sans disque dur intégrés ne sont ils pas plus avantageux??

Si tu veux la fonction d'enregistrement il faut un disque dur, si tu parles d'un boitier sans disque dur fournis, si tu en trouves il faut également voir les différents modèles.

edit: PeeKTON PeekBox 200
Juste un boitier avec les options que tu souhaites. Il faudra prendre un disque dur SATA à part.
14 Juillet 2009 12:09:10

Yes

Celui ci correspondrait d'avantage au budget que je pensais allouer...

La on perd juste le wifi et la fonction enregistrement, optionnels à mes yeux...

J'ai toujours un mal fou à me décider et vu les déboires de nombreux utilisateurs avec ce type d'appareil mieux vaut ne pas faire de bêtise...

En tt cas ravis de la rapidité de tes réponses t'es :bounce:  un chef...

edit http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_Multimedia2/38...

tu l'as enlevé est ce a dire que tu t'es ravisé sur sa qualité?
14 Juillet 2009 12:23:31

Citation :
tu l'as enlevé est ce a dire que tu t'es ravisé sur sa qualité?

Non, juste que je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas enregistrement donc je l'ai viré.

Citation :
c disque ferait l'affaire?
ou un disque interne classique est aussi utilisable (hé oui j'y connais pas grand chose :sol: 

Non il faut un interne
14 Juillet 2009 12:26:29

Pour le disque dur Samsung EcoGreen F2 - HD103SI - 1

L'avantage c'est qu'il ne devrait pas trop chauffer et les performances pour un disque dur multimédia sont largement suffisantes (malgré les 5400 trs/min)
14 Juillet 2009 12:47:27

Si je te suis je me retrouve avec un DDM haute performance (sauh HD dont je me moque) pour 178,69 € TTC
chez un certain marchand...Je crois que la ça tiendrait du miracle... :bounce: 

sans flagornerie aucune t'es franchement parfait point de vue conseil et je dois dire que ce forum gagne un crédit immense à mes yeux par ton intervention

bless
14 Juillet 2009 12:55:28

Avec le boitier PeeKTON et le disque dur Samsung EcoGreen, ça fait un disque dur multimédia sympathique et pas chère en effet.
Et si tu n'en es pas satisfait tu as 7 jours (voir plus si tu prends le pack pour) pour te faire rembourser par LDLC.
14 Juillet 2009 13:01:43

Bon si tu me confirme bien que ca correspond à tous les formats audio vidéo nécessaires je me lance
(C sur le Peekton)

Format(s) audio supportés MP3, OGG Vorbis, WMA
Formats vidéo supportés DivX, IFO, MPEG1, MPEG2, MPEG4, SVCD, VCD, VOB, Xvid
Format(s) photo supporté(s) BMP, JPEG
14 Juillet 2009 13:35:30

Pour l'audio et vidéo il y a les principaux donc pas de soucis, pour les photos, il manque quand le png et gif, c'est dommage surtout pour le png, mais le format le plus répandu étant le jpeg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS