Votre question

Avis portable

Tags :
  • bureautique
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2009 00:11:36

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que vous penser du Msi X-Slim 340 : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

Ce serais pour une utilisation bureautique avancé (net, msn, téléchargement, vidéo (s'y possible 720p, d'où le Avancé devant bureautique:D )...). Pour les jeux j'ai un Pc de bureau! :D 

Cera t'il suffisant pour cette utilisation? :??: 

J'ai craquer sur son design! :lol: 

Autres pages sur : avis portable

14 Juillet 2009 00:15:16

Dans ce cas la tu prends le msi a 590 € et quelques, parce que la c'est pas fameux.
14 Juillet 2009 00:25:27

Je ne trouve pas le Msi à 590€...

mais est-ce que il sera plus performant que le pc que j'ai actuellement??? (cf: ma config dans mon profil ou je peux déjà lire les fichier HD qui n'ont pas un débit trop important) car si c'est le cas... il m'intéresse!:D 

édit : je sais qu'il est pas super super, je m'y connais assez bien en hardware :D 
Contenus similaires
14 Juillet 2009 01:01:09

Regarde sur matériel.net

Si tu veux des bons ordinateurs Portables, essaie plutôt d'obtenir un toshiba P300

Ensuite, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi dans cette gamme. C'est ceux que je trouve meilleur dans le rapport qualité/prix
14 Juillet 2009 01:02:58

Regarde sur rueducommerce, avec un t6400 en processeur je crois
14 Juillet 2009 01:04:45

c'est a dire que le MSI est fin et je le trouve super jolie.

je veux savoir s'il peux lire les vidéo en HD 720p
14 Juillet 2009 01:10:51

je viens de le regarder, mais y'a une barrière entre moche et beau... Certes il est plus performant mais à ce prix la (le X-Slim) j'avais vu celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po... qui m'intéraissais vraiment avant qu'il ne soit plus disponible...

est-ce que le couple chipset graphique/processeur tient la route pour la vidéo en HD 720p :??:  (le X-Slim) et est-ce que il est plus performant que mon PC portable actuel?

14 Juillet 2009 01:20:53

Oui de la video en HD oui ça va pas de prob :) 

Mais le probleme c'est que c'etait du intel core solo ... donc pas dual core

et oui c'est deja mieux que la configuration que tu as dans ton profil , mais le msi que je te montre est vraiment bien pour le prix
14 Juillet 2009 01:23:45

je sais que l'autre msi est bien meilleur mais je cherche avant tous (quasiment) le design... :pt1cable: 

Citation :
intel core 2 solo

le dual core c'est bien, mais il en propose pas :S, ce sera toujours mieux que ce que j'ai maintenant (enfin je crois vu que mon Sempron 3200+ a des performance égal voir légèrement supérieur a un atom non?)

ça aurais été bien qu'il propose un model avec un SU9600 qui ne devrai couter que 10$ de plus plus... Et qui est dual core mais d'après ce que j'ai lu, ce serais prévu!
14 Juillet 2009 02:00:46

Bah franchement si ça te gene pas va y...mais bon , t'aurais un bien meilleur pc avec l'autre :p 
14 Juillet 2009 02:16:42

Regarde chez les toshiba.

Normalement, lorsque l'on achète une voiture, on regarde plutôt le moteur que la carrosserie, pourquoi ferrait-on l'inverse avec des ordinateurs?

Voici 4 PC Toshiba d'excellente qualité à un prix très avantageux. Surtout que 3 d'entre eux disposent d'un écran 17"

P300-1H7

P300-1G5

M800-11G Spécial Design

P300-1GK

Regarde les caractéristiques du Toshiba Design et regarde les autres, tu verras la différence de puissance en fonction de sa beauté.
14 Juillet 2009 02:21:00

17' c'est trop grand, je recherche plutôt du 13' ou du 15'.

de plus, ce qui achete un mac je pense qu'il regarde plus le design qu'autre chose car niveau perf, y'a mieux :D 

Je connais la plus part de c'est toshiba, je les trouve jolie et plus puissant. mais pas au niveau du x-slim...
14 Juillet 2009 02:24:03

Ne t'embêtes pas dans ce cas là et regarde ça:

X340

Chère pour ce que tu trouves dedans quoi!
14 Juillet 2009 02:26:04

ou ces sur mais bon... je suis assez entêter je sais :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook