Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel resolution image pour mon ecran

Tags :
  • portable
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2009 19:55:27

Salut a tous

je sais pas si c'est la bonne section excusé moi si ce n'est pas le cas

J'ai recemment acheter un portable, avec une resolution de 1366*768, et je ne trouve pas de images sur le net pour cet resolution :/ 

Et quand je met une image avec une autre resolution, ca foire un peu :/ 

Donc ma question est : quel autre resolution (pour les fonds d ecran) sera convenable pour 1366*768

Merci infiniment

Autres pages sur : resolution image ecran

a b C Ecran
11 Juillet 2009 15:01:54

salut

ben tu a le 1920/1080 :) 
mais bon les fond d'ecran peuvent se "regler " ...
m
0
l
11 Juillet 2009 15:06:05

salut galatasaray007

tu vas sur google, tu clique sur image au lieu de web, et tu ta 1366x768 dans la barre de recherche.

il y a quelque fond d'ecran, maintenant a voir selon tes gouts.
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2009 11:13:58

Bonjour !

Personne n'as penser a lui dire comment modifier la facon dont les images en fond d'ecran se mettent ???

Hallucinant...

Enfin bon,

Si tu es sous XP, clik droit de la souris sur le bureau, propriete, puis dans l onglet bureau, tu as une case "POSITION" tu peut selectionner etirer (qui deforme l'image), mosaique, et enfin le plus interessant dans votre cas, "centrer" qui comme son nom l'indique centre l'image, donc si vous mettez une photo plus grande que la resolution d'ecran, l'image se sera pas entierement afficher, les bords qui sera donc le surplus de resolution de l'image ne seront pas afficher, mais si la photo c'est un objet ou une personne au centre de l'image, pas de probleme.

Voila, essayer de jouer avec ces options la, prenez une image de plus grande resolution que votre ecran et tester.

Bonne chance, Florian.
m
0
l
a b C Ecran
13 Juillet 2009 14:55:09

Ouais mais parfois ça pixelise sur c'est pas les bonnes dimmensions, lorsque tu fais "centré" justement
m
0
l
13 Juillet 2009 20:13:49

Scofr a dit :
Ouais mais parfois ça pixelise sur c'est pas les bonnes dimmensions, lorsque tu fais "centré" justement

a bon ? [:fairlight:1]

verifie toi meme, si tu prend une photo de reso plus grande que ton ecran, et que tu fait centrer, sa ne pixelise absolument pas.... [:fred durst]
m
0
l
a b C Ecran
13 Juillet 2009 20:24:51

Ca depends des images, fou une 1920*1080 sur un 1280*1024, tu verra l'image sera vraiment degeulasse
m
0
l
13 Juillet 2009 20:34:26

excuse moi mais non....l'image sera normal....
m
0
l
a b C Ecran
13 Juillet 2009 20:39:23

non elle sera pas normale car le 1280 c'est du 4:3 pas du 16:9 :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie