Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2009 16:59:40

Alors ça fais longtemps que je n'ai pas de son sur mon ordi (plus d'3 mois) mais avant je m'en fichais du coup j'ai ignorer mais maintenant j'en ai besoin ^^'...

Ce que j'ai déjà fais :
Réinstallé le périphérique , vérifié que c'est bien branché, analyse anti-virus, vérification de la case "Muet" de coché ...
Rien ne marche :s aidez moi s'il vous plait dites moi une bonne solution même si il y a une des choses déjà faites impliqués dans votre résolution .
Je suis sus vista, mon ordi est un HP . Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme

12 Juillet 2009 17:04:28

sboy a dit :
Alors ça fais longtemps que je n'ai pas de son sur mon ordi (plus d'3 mois) mais avant je m'en fichais du coup j'ai ignorer mais maintenant j'en ai besoin ^^'...

Ce que j'ai déjà fais :
Réinstallé le périphérique , vérifié que c'est bien branché, analyse anti-virus, vérification de la case "Muet" de coché ...
Rien ne marche :s aidez moi s'il vous plait dites moi une bonne solution même si il y a une des choses déjà faites impliqués dans votre résolution .
Je suis sus vista, mon ordi est un HP . Merci beaucoup

tu as quoi comme puce audio ? une Realtek , j'en suis sur a 90% , ces puces équipe presque toujour le PC de grandes surfaces.

installe ces pilotes audio : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3854-pilote-...
m
0
l
12 Juillet 2009 17:10:48

oui Realtek ^^ j'installe tes pilotes, je t'en parle apres :o  merci
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2009 17:47:33

Bizard...
J'ai instalé ton truc , la en bas a droite je met la souris sur l'icone de son et ça m'afiche :
"Volume : 0
Haut-parleurs"
Tout va bien pourtant :

m
0
l
12 Juillet 2009 21:06:08

déjà la fenetre du milieu devrait affiché a la 2e ligne realtek controleur audio , et pas microsoft niania...

Donc les pilotes on pas étés installés ou mal. Tu aurais pas des merdes sur ton PC ? :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter