Votre question

Mon pc portable se bloque a chaque fois qu'il n'est pas branché

Tags :
  • portable
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2009 19:17:38

Voila dès que mon pc portable n'est pas branché, au bout d'un temps aléatoire ( n'importe quand ) il se bloque et la je ne peut rien faire =O ni bougé la souris ni rien je doit donc l'eteindre brutallement et le rallumé, mais c'est seulement quand il n'est pas allimenté, svp sa vient d'où ?

Autres pages sur : portable bloque fois brancha

26 Juin 2009 14:06:58

problème batterie ?
m
0
l
26 Juin 2009 14:33:58

Ce temps est-il vraiment aléatoire? Es tu sûr que ça n'est pas quand le niveau de la batterie atteint un certain niveau?
Quelle marque & modèle stp?
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2009 19:17:27

oui c'est un pb de batterie, mon pc est un acer ASPIRE 7730G
m
0
l
26 Juin 2009 19:18:34

et le temps est vraiment aleatoire.. Une fois mm pas 5min après lavoir debranché il c éteint, une autre fois c'était a 1h30 d'ecouler etc...
m
0
l
27 Juin 2009 11:03:43

C'est la batterie qui ne suit pas, essaye de configurer ton pc sur mode d'économie d'énergie afin de voir si le problème persiste.
m
0
l
12 Juillet 2009 16:03:54

Merci pour cette information, dsl je suis parti en vac donc je nest pas pu te repondre tout de suite, des que je rentre je mes mon type de batteri comme tu me la dit en economi denergie, mais si cela ne marche pas je fais cmt ? tu a une autre astuce ? sinon Je suis tj sous garanti mais est il possible de changer seulement la batteri ?
m
0
l
12 Juillet 2009 18:39:22

Oui bien entendu pour le changement de la batterie.
Après si sous le mode économie d'énergie ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter de calibrer ta batterie.
Mais je ne me ferais pas chier je la renverrais au SAV pour en obtenir une neuve ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter