Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un PC portable - Vos avis ???

Tags :
  • Eee pc
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2009 22:05:03

Bonjour,
Je souhaiterais me racheter un ordinateur portable mais j'aimerais avoir votre avis et vos conseils SVP.
Je voudrais un ordinateur entre 11 et 12 pouces environ, 7-8heures d'autonomie, et qui supporte les jeux vidéos (pas forcément en qualité maximum bien évidemment mais avec lequel je puisse quand même jouer).
Pourriez-vous m'aider dans mes recherches SVP car je ne sais pas trop quel ordinateur répond à ces critères ?
Merci. :) 

Autres pages sur : recherche portable avis

29 Juin 2009 22:32:10

Quels jeux vidéos ?

Car bon, la carte la mieux que j'ai vu sur ce genre de PC c'est une 9200 GS ...

Autrement pas grand chose, enfin c'est normal ce genre de PC n'est pas fait pour jouer.
m
0
l
29 Juin 2009 23:50:45

Oublie le vrai jeu sur ce type de machine, c'est impossible.

Un Asus Eee Pc ;) 
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2009 00:16:20

Pour l'instant j'avais un Acer Aspire 9420 (Nvidia GeForce Go7300) : il commence à dater et du coup maintenant il a de plus en plus de problèmes. Ce n'est pas un ordinateur super performant mais ça permait de jouer quand même un peu. Je ne recherche pas un PC plus performant, mais je me disait comme on a fait des progrès au niveau de l'informatique depuis la sortie de mon Acer Aspire 9420, il était possible qu'il y ai des ordinateurs avec des performances à peu près équivalentes mais qui sont plus petits et avec une plus grande autonomie, non ?
m
0
l
30 Juin 2009 17:42:55

Oui, on a des PC performant avec des core solo qui ont une autonomie de plus de 5h.

Jusqu'à 8h pour les meilleurs.

Sauf qu'ils ne sont aps fait pour jouer à part aux jeux qui ne demandent que très peu de ressources.
m
0
l
30 Juin 2009 17:44:29

J'ai vu qu'il y avait l'Asus U6VC (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...) qui pourrait correspondre à mes attentes mise à part au niveau de l'autonomie qui n'est que de 2h30. Qu'en pensez-vous au niveau des performance ? N'y a-t-il pas le même style de portable mais avec une plus grande autonomie ?

J'aimerais aussi avoir votre avis sur le SONY VAIO VGN-TT21JN/B (http://www.pixmania.com/fr/fr/2279955/art/sony/vaio-vgn...) SVP ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide. :) 
m
0
l
30 Juin 2009 17:52:22

Ah oui tu as du budget.

Franchement je serais toi je prendrais un 13.3", entre 12.1" et 13.3" il n'y a que 3cm d'écards.

Si tu veux pouvoir jouer un peu quoi.

Sinon avec ceux là tu ne pourras pas, une 9300 ça ne va pas bien loin ...
m
0
l
1 Juillet 2009 17:15:38

Merci ! Et auriez-vous des conseils sur tel ou tel PC portable (des noms d'ordi qui correspondrait à mes critères) par hasard SVP ? :) 
Merci encore pour votre aide. ;) 
m
0
l
1 Juillet 2009 23:07:03

+1 Darkside, de toute façon en 13.3", il faut taper dans du haut de gamme assez cher pour avoir une carte graphique qui soit portable.

Au passage, t'as un p8800, qui est très rare actuellement dans un ordi portable, avec 4Go de ram, et 400Go de disque dur, ce qui fait de ce pc un produit vraiment haut de gamme. Après reste à voir si la batterie permet de bien tenir l'autonomie avec une telle config (pas marquée 6 ou 9 cellules).

;) 
m
0
l
6 Juillet 2009 18:31:46

Merci pour ces conseils ! :) 
Petite question , je suis passé sur le site de Sony Vaio (Serie SR : http://vaio.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?sit... ), et j'ai l'impression que le "Vaio VGN-SR41M/W" ( http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN... ) a l'air plus performant que le "Vaio VGN-SR49VN/H" ( http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN... ).

Je ne suis pas pro dans ce domaine c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis (je préfère être bien sûr avant d'acheter quelque chose à ce prix là... ;)  ).
Merci. :) 
m
0
l
8 Juillet 2009 00:33:42

Je vois par exemple que pour le "Vaio VGN-SR41M/W", la carte graphique est une "ATI Mobility™ Radeon® HD 4570" ; alors que pour le "Vaio VGN-SR49VN/H", la carte graphique est une "ATI Mobility Radeon™ HD 3470". Je ne m'y connait pas trop mais la 1ère n'est-elle pas plus puissante que la seconde (ce qui voudrait peut-être dire que le 1er ordinateur a de plus grandes performances que le 2ème ?) ?
m
0
l
10 Juillet 2009 14:21:04

Quelqu'un m'a qu'avec les MAC il était possible maintenant de mettre aussi Windows. C'est pourquoi je me demandais à votre avis, vaut-t-il mieux acheté un Sony Vaio VGN-SR (prix d'environ 1200-1300 euros) ou un Mac Book Pro (13 pouces, 4Go RAM, Disque Dur de 500Go, Processeur 2.53GHz Intel Core 2 Duo, carte graphique NVIDIA GeForce 9400M / Prix normal de 1552.99 euros sachant que je peux avoir 12% de réduction chez MAC, ce qui ferait un prix de 1366.6 euros) ?
Merci pour votre aide.
m
0
l
10 Juillet 2009 20:42:38

J'adore les Mac book pro dans la mesure où tu as une automie de 7h.

De plus tu peux mettre windowe dessus (pour les jeux essentielements).

Pusique même pour le travail tu as une version d'office pour Mac qui te permet de filer des ficher powerpoint ou word à des amis qui ne sont pas sur mac.

et tu as iwork, mieux foutu pour ton travail perso.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter