Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code d'erreur Msn.. ( Urgent )

Tags :
  • Installer windows
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2009 03:05:02

Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant:
Ma mère vient de m'acheter un nouveau pc portable, donc j'ai voulu y installer msn. Jusque là, tout va bien.
Je décide de choisir Msn Messenger 2009 (wlsetup-custom.exe) Je l'installe, tout va bien, j'installe msn plus, pas de couleur, je vais sur des forum voir se qu'il en est, et on me dit de télécharger un fichier : Zapmessenger. je le télécharge j'éxecute et tout. j'installe cette fois windows live messenger 8.5, et là, surprise..
Un message d'erreur:

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détail de l'erreur du système
Code: 0x8000ffff
Description: défaillance irrémédiable

Donc déjà, ne savant plus quoi faire, je vais sur internet, je tape le code d'erreur, je me retrouve sur un forum qui me dit de télécharger: msicuu2-155

Je lance l'application: nouveau code d'erreur : 800A0046.

Effondré, nouveau pc, tout aller bien et là.. à cause d'un foutu msn, qui n'est même pas compatible avec msn plus, je fou en l'air l'ordi..

Je vais voir sur des forum encore une fois. on me dit de redémaré le pc, je le fait. je relance l'application. toujours le code d'erreur. mais cette fois, Vista me dit qu'il y'a un problème ( non c'est vrai ? :o  ) et il me lance l'appli en mode admnistrateur, l'instalation se fait: le programme est : Windows Installer Clean Up.
Je l'installe, je réessaye l'installation d'msn 8.5.
toujours le même code d'erreur...

J'en peux vraiment plus là. si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait

Je suis sous vista ( vraiment de la merde se truc --' )

Merci beaucoup. à Bientôt

Autres pages sur : code erreur msn urgent

10 Juillet 2009 16:33:50

c'est vrais que ça fait presque 6mois que vous avais poser ce prb la mais j'ai le meme prb ça mleneeeeeeeeeeeeeeeerve j'ai tous essayer,zap messenger,ccleaner,je lé suprimer manuellement,g tous essayer mais rien ne marche jfé koiiiiiiiiiiii aidé moi svp
10 Juillet 2009 17:25:46

Tu as essayé(e) de l'installer en étant en mode sans échec?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS