Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mini carte son usb entrée /sortie

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2009 20:15:43

j'ai acheté un ordi pour mon fils avec une carte son hs!j'ai donc acheté une mini carte son usb entrée /sortie! comment faire pour l'installer et ainsi avoir du son dans les hauts parleurs?je ne suis pas du tout experte mais si les explications sont claires je devrais pouvoir m'en sortir grace à l'un d'entre vous qui etes surement plus calés que moi!merci de votre aide!une maman qui veut faire une surprise à son petit garçon!

Autres pages sur : mini carte usb entree sortie

9 Juillet 2009 20:22:15

Si vous l'avez acheter récément, pourquoi ne pas aller voir le SAV/boutique en question ?
D'apres les informations trouver sur un site vendant cette pièces, l'installation est plug&play, c'est à dire, juste besoin de brancher sur le port usb, et le produit fonctionne tout seul, il suffit alors de brancher votre micro/enceinte dessus.

Si cela ne fonctionne toujours pas, déplacez vous avec la machine chez une boutique de maintenance informatique qui pourront mieux vous aider, car, par internet, selon le probleme, ce n'est toujours pas évident pour expliquer et pour résoudre le soucis.

Informations sur le produit : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/37715-Mini_cart...
9 Juillet 2009 20:31:25

Bonjour,
Vous avez acheté le pc d'occasion ?
Pour la carte son il doit y avoir un CD fournis avec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter