Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDE SVP pour imprimante hp psc 2110...merci !

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2006 13:56:18

:hello: 
Besoin d'aide...une tentative...j'ai un portable DELL et une imprimante hp psc 2110 all-in-one mais cette imprimante était reliée auparavant à un autre ordi. Je n'arrive pas à imprimer. Je n'ai pas les disques de l'imprimante. Il faut que je télécharge un driver il parait...comment et ou et gratuit ? ou autre solution ? merci de m'aider.

Autres pages sur : aide svp imprimante psc 2110 merci

22 Novembre 2006 14:03:01

tu as xp ?
Si oui va ici et telecharge les drivers, c'est gratuit.
22 Novembre 2006 14:05:11

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde...

telecharge ca, ensuite va dans le gestionnaire de pripherique (demarrer/panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique, la tu devrais avoir un ? ou un !, tu clic droit dessus et tu clic sur mettre a jour le pilote.)
Contenus similaires
22 Novembre 2006 14:05:51

Besoin d'aide...une tentative...j'ai un portable DELL et une imprimante hp psc 2110 all-in-one mais cette imprimante était reliée auparavant à un autre ordi. Je n'arrive pas à imprimer. Je n'ai pas les disques de l'imprimante. Il faut que je télécharge un driver il parait...comment et ou et gratuit ? ou autre solution ? merci de m'aider.
:wahoo: 
22 Novembre 2006 14:07:30

cissou6 a dit :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde...

telecharge ca, ensuite va dans le gestionnaire de pripherique (demarrer/panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique, la tu devrais avoir un ? ou un !, tu clic droit dessus et tu clic sur mettre a jour le pilote.)

MERCI pour la réponse...je reviens dire si ok.
22 Novembre 2006 14:19:50

branche ton imprimante sur ton portable
windows va la detecter ensuite utilise la fenetre qui s affiche pour l installer sur ton ordi, tu n as qu a suivre ce que le programme te di

si tu n y arrive pas reviens nous voir, on te guidera au niveau de l installe

ps : edite ton titre en minuscule stp
22 Novembre 2006 14:20:14

ok pour la mise à jour du pilote...il y avait un ?: réglé. MERCI.

MAIS problème ensuite: me demande encore un dll que je n'ai pas...quand je fais ajout d'une imprimante, "IL" ne veut pas la prendre: hp...etc.... HELP encore ! Merci d'avance aide apréciée +++
22 Novembre 2006 14:21:34

Cyber pourquoi avoir posté 2 messages identiques ?

supprimes en un stp
22 Novembre 2006 14:25:09

ok...merci...imprimante branchée sur portable...mais tjs un "bog"... ??? Pas informaticienne et me débrouille bien mais "tannée" de ne pas pouvoir imprimer.
22 Novembre 2006 14:26:42

tu a ouvert un autre post, supprime celui ci stp

cissou est en train de t aider sur l autre
22 Novembre 2006 14:30:53

@ cyberlaydy : j'ai fusionné tes 2 topics
22 Novembre 2006 14:36:59

Merci Prunelle58...oui cissou m'aide...merci Marwan... Cissou svp ne me lâche pas tout de suite.....mon ordi m'a demandé de télécharger un active X de hp...prends plusieurs minutes....ouf! Merci pour votre aide !
22 Novembre 2006 14:41:42

alors ca fonctionne maintenant ?
22 Novembre 2006 14:42:51

tentative...je reviens te dire...
22 Novembre 2006 14:48:24

Citation :
mon ordi m'a demandé de télécharger un active X de hp

Il faut que tu acceptes, ensuite, je pense que le fichier que tu as telechargé grace au lien est un executable donc lance le, il devrait installer ton imprimante.
22 Novembre 2006 14:51:00

Non...je crois que cas déséspéré ou presque....avant de demander votre aide j'avais et j'ai tjrs la même réponse de mon ordi...mais merci cissou, au moins j'ai oter le ? sur le matériel.

message affiché est tjrs: "le fichier hpzr3207.dll de hp est nécessaire" "Entrez le chemin d'accès au fichier"

Et je n'y arrive pas...
22 Novembre 2006 14:55:14

hpzr3207.dll

telecharge le et tu le met dans C:WINDOWS/System32

ensuite quand tu as le message "Entrez le chemin d'accès au fichier", montre lui le chemin jusqu'a System32, c'est a dire C:Windows/System32
22 Novembre 2006 15:36:00

Merci pour tout... il y a quelque chose qui ne fonctionne pas...mais plus le temps...bonne fin de journée ! (un informaticien m'a déjà dit que le problème souvent est devant l'écran ;-))

...et merci cissou6....comme un grand poète du Québec l'a écrit et chanté..."C'était un pt'it bonheur, sur le bord du fossé, il était tout en pleurs, et je l'ai ramassé..." Mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer...alors merci tout le monde et à la prochaine.
10 Août 2007 01:54:17

cissou6 a dit :
tu as xp ?
Si oui va ici et telecharge les drivers, c'est gratuit.

9 Juillet 2009 12:22:16

Cyberlady a dit :
...
message affiché est tjrs: "le fichier hpzr3207.dll de hp est nécessaire" "Entrez le chemin d'accès au fichier"

J'ai eu le même problème, j'ai trouvé la solution :
C'est quand on installe p.ex. une version anglaise du soft HP, sur une version française de Windows.
Télécharger le soft + driver français a réglé le problème pour moi (mais ça prend du temps : désinstaller l'ancienne version, redémarrer, installer la nouvelle, y'en a pour plus d' 1/2h !!)

Sinon y'a d'autres solutions ici :
http://www.instant-registry-fixes.org/how-to-fix-hpzr32...
6 Mars 2012 23:33:11

Cyberlady a dit :
:hello: 

vous devez allez sur ce site pour le télécharger http://www.universel.biz/categorie,5,HP,Multifunction,4..., il s'agit du pilote hp psc 2110all-in-one, attention le pilote de hp psc 2100 all-in-one c'est lui même, et bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS