Votre question

Quelle radeon HD 4870 choisir?

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2009 01:10:25

Voila, je viens d'aller faire un tour sur un site afin de voir le prix de la radeon HD 4870, et je tombe sur cette liste! Quelles sont les diffenrences entre toutes ces carte graphiques? et laquelle choisir?

Amicalement
Elmin

Autres pages sur : radeon 4870 choisir

31 Janvier 2009 01:17:25

alor
je suis pas un pro
mais je c'est que entre toute ces carte se qu'il change c le systeme de refroidisement de la carte (ventilo ou pas) et la beauter de la carte
aprer il y a la diference de frequence mhz exenple:une HD saphire 4870 aurra 3600mhz contre une toxic qui aurra 4000mhz
aprer je laisse place au expert
perso jai une HD saphire 4870 et c'est de la bombe!crysis en full detail ect....

les autre te repondrons qu'il preferons une hd4870 gainsward ^^ comme dabitude^^ lol
meme si le fabricant sa ne fait que 3 ou 4ans qu'il fabrique des carte graphique
++
31 Janvier 2009 10:37:11

La Gainward GS est la meilleure:j'ai la Sapphire et sa chauffe sec et pour peu qu'on augmente la vitesse du ventilo ça devient une turbine!!

Sinon il y a la http://www.generation-3d.com/articles-HIS-4870-IceQ-4-T...

Sinon évite Sapphire et la Toxic qui ne vaut pas le coup.

PS: Norman les HD4870 intégrent toute le même GPU,le même nombre de processeurs de flux ... donc elles ont les même capacité (à quelques Mhz près en fréquence qui se rattrapent manuellement) donc ce qu'il faut prendre en compte c'est le bundle,le bruit et le refroidissement!;)
Contenus similaires
31 Janvier 2009 10:42:52

"Sinon évite Sapphire et la Toxic qui ne vaut pas le coup. "

C'est con j'avais vu une 4870 Saphire à 160 € Sur Cdisount [:joes80]
31 Janvier 2009 11:12:17

Cdiscount --> site en carton :o  pour moi...

je prefere materiel.net :sarcastic:  ou rueducommerce ou encor le très bon ldlc =)

Bref , l'HD4870 Golden Sample de chez Gainward est excellente , overclockée d'usine , ventilo performant et silencieux... le prix plus élevé que les autres marques en vaut vrement la peine vrement :) 
31 Janvier 2009 11:18:06

J'ai déjà commandé chez Ldlc et c'est vrai que je trouve leur SAV compétant :) 
(j'avais commandé 2*1Go de ram et une des barrettes avais pris un coup sur le radiateur à la livraison :/  il me l'on échangé direct :)  )

C'est quoi le problème avec Cdiscount ? Mon frère a déjà commandé là bas et aucun blèmes :/ 
31 Janvier 2009 12:01:32

d'apres plusieur avis... c'est pas très bon... donc je préfére pas tester , je vais rester sur matos.net et ldlc :) 
31 Janvier 2009 12:52:01

Sa dépends des cas. J'ai dit d'éviter la Sapphire car j'ai lu des test et bon elle ne change pas beaucoup par rapport à la basique. Les fréquences sont plus élevées mais c'est pas un soucis ça se rattrape dans le CCC et le refroidissement est à peine meilleur.
9 Juillet 2009 10:16:33

je te propose la HD 4870 vapor x 1 go elle et hiper silencieuse et très belle pour un overclocking extrême
je les choisi et je n'en suis pas dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS