Votre question

Probleme d'ecran ou pilote

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2009 16:51:40

bonjour voila j'ai un pc portable packard bell et quand je l'allume windows ce lance mais mon écran est tout noir comme pas allumer comment je pourrai faire pour le formater sans rien voir. Je n'ai pas les cd de réinstalle et la pris d'ecran sur le pc est différentes de prises classique ( plus long avec un + et 4 petits trou autour du plus) il y a décrit dvi et le signe d'un écran.

merci a tous eux que s'intéresseront a mon problème et pourront m'aider

Autres pages sur : probleme ecran pilote

6 Juillet 2009 17:29:54

Soit tu trouves quelqu'un qui a un écran récent donc avec une entrée DVI soit tu trouves un adaptateur.
6 Juillet 2009 17:44:50

merci d'avoir répondu aussi rapidement je vais aller acheter un adaptateur dvi ça sera plus pratique
Contenus similaires
7 Juillet 2009 12:11:03

bonjour j'ai acheter un adaptateur mais ça ne marche toujours pas mon écran reste en veille, l'adaptateur fonctionne sur ma tour mais sur le portable ça ne marche pas et je n'ai pas les cd de réinstalle je pense que ça viens de la carte graphique c une nvidia gf 8400m, comment pourrai je faire pour réinitialiser sans écran ?
9 Juillet 2009 08:36:39

bonjour oui effectivement je crois aussi que c la seul solution a mon problème merci de vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS