Votre question

ATI Mobility Radeon HD 2600

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2007 22:46:31

Bonjour :) 

j'ai acheter un Pc portable qui était sous Vista -.-

j'ai donc desidé de le mettre sous XP, mais je ne trouve pas les drivers de ma carte graphique (ATI Mobility RAdeon HD 2600)

Pouvez-vous m'aider ? (je me suis mis dans cette section, car sa parle de carte graphique =x)

Merci :) 

Autres pages sur : ati mobility radeon 2600

17 Novembre 2007 23:12:00

va sur le site du constructeur du portable

sinon, sur www.touslesdrivers.com

section "Mes Drivers" et tu suis la procedure

mais ce n'est pas sur qu'il y ait des pilotes pour XP (materiel apparu apres la sortie de Vista ...)

sinon, sur le site d'ATI
6 Août 2008 13:57:19

Ah!! enfin quelqu'un qui a le même problème que moi!!
Mon ordi est un Acer 7720G. Pour installer les pilotes de la carte graphique, j'ai fait comme ça:
- tu lances l'install des tous derniers pilotes jusqu'à que le setup te dise que t'aies un problème matériel ou logiciel. Ca extrait tout les pilotes.
- tu vas sur google et tu cherches MMDotNet: tu lui donnes le chemin d'accès au dossier où le setup a extrait les fichier, et MMDotNet te les converti afin de pouvoir les installer.
- tu lances le setup du dossier modifier et logiquement ça devrait fonctionner.

Cette méthode m'a résolu pas mal de problème d'affichage, surtout sous windows, mais niveau jeu... Je ne peux plus jouer à Counter Strike. Obligé de passer par l'accélération logiciel = bon de 10 ans en arrière. Par contre, TrackMania fonctionne très très bien. Je comprends pas.

A voir...
8 Juillet 2009 19:54:27

Bonjour
Je ne sais pas si ca va résoudre mon problème puisque la à l'heure actuelle j'ai pas encore testé.... Mais en tout 1000 Merci pour cette méthode. Pourtant j'ai fait pas mal de recherche à ce propos et j'ai pas trouvé de réponses.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS