Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avecc mon pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2009 00:13:10

bonjours a tous!!!!!!

voila aujourd'hui ma voisine ma donnner un pc portable qquand je suis rentrer j'ai voulu l'allumer et la rien je me suis di plus de batterie je l'ai donc brancher au secteur et toujours rien la diode ne sallume pas mais le pc fai un son comme si il voulai demarrer mais s'est tout j'ai tester mon chargeur et il fonnction tres bien j'ai ester en enleven la bbatterie mais sa a rien changer un informaticien ma di sans regarder le pc que s'etait la carte mere qui etait foutu !!!!
sa ma deja fais sa avc mon gros pc de bureau et je lavais nettoyer et sa avais marcher s'est se ue j'ai fait la et toujours rien si quelqu'un pouvais m'aider sa serai super merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : gros probleme avecc portable

7 Juillet 2009 00:43:07

salut

a ton avis pourquoi ta voisine te la donner ? :) 
7 Juillet 2009 01:29:55

Cher CameleonBOND!
On l'a donné à ma voisine étant donné qu'elle fait des brocantes et que ça peut donc servir pour pièce! Elle me l'a confié car étant agée elle ne s'y connait pas trop! Je voulais juste essayer de le faire démarrer pour être sûr qu'il ne fonctionne pas, et ne pas perdre ridiculement un pc en état de marche! Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème avec un pc portable Toshiba et à donc une éventuelle solution pour tenter de le faire redémarrer, merci de me répondre.
Contenus similaires
7 Juillet 2009 02:34:08

kyl21 a dit :
Cher CameleonBOND!
On l'a donné à ma voisine étant donné qu'elle fait des brocantes et que ça peut donc servir pour pièce! Elle me l'a confié car étant agée elle ne s'y connait pas trop! Je voulais juste essayer de le faire démarrer pour être sûr qu'il ne fonctionne pas, et ne pas perdre ridiculement un pc en état de marche! Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème avec un pc portable Toshiba et à donc une éventuelle solution pour tenter de le faire redémarrer, merci de me répondre.

tu répond à ta question : il est HS

Quel age a ce laptop ?

Si tu veux , ouvre le ( galère pour les laptop, faut forcer sur certains modèles) , aspire le , ca pourrait fonctionner.
7 Juillet 2009 10:21:32

moi aussi je pense qu'il est hs vu que l'ecran ne s'allume pas :) 
ou un truc est débrancher mais bon ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS