Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc city

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2009 22:33:46

bonjour voila actuelement j'ai quelque probléme avec mon ordinateur et j'ai la garantie avec pc city qui ont fermé il y a prés de 3 ans donc j'ai téléphoné mais ils m'ont passé une adresse email basé en espagne. je voudrais savoir le délai pour avoir une réponse et ca aboutit à quoi ?

par ailleurs je voudrais savoir d'ou vient le probléme sur mon ordinateur sachant qu'il se met en veille et redémarre tout seul, un gros bruit de moteur trés désagréable et l'ordinateur se bloque souvent.

merci d'avance.

Autres pages sur : city

6 Juillet 2009 22:43:10

Tu as deja depoussiere l'interieur de ton PC ?

C'est un portable ou un fixe ?

Sinon, pour le SAV en Espagne, aucune idee.
6 Juillet 2009 22:45:02

c'est un fixe et j'ai jamais dépoussiéré ca explique tout mes problémes ?
merci de m'avoir répondu
Contenus similaires
6 Juillet 2009 22:51:40

Ca pourrait: si il y a trop de poussiere, les ventilateurs tournent plus difficilement et donc font plus de bruit d'une part.

D'autre part, il refroidissent moins bien et donc le PC surchauffe et quand un PC surchauffe, une securite se met en place: le PC s'eteind ou diminue sont activite.

Donc je te conseille d'eteindre le PC, le debrancher.
Puis ouvre le boitier et avec une bombe a air comprime de preference, depoussiere l'interieur et surtout les ventilateurs. Si tu veux utiliser l'aspirateur, n'aspire que la poussiere qui tombe sur le fond ou qui est sur les ventilateurs, n'oriente pas l'aspirateur directement vers la carte mere.

Ensuite, referme le boitier, rebranche et teste.
Ca fera du bien au PC et ca pourrait resoudre ton probleme.
6 Juillet 2009 22:53:38

merci beaucoup Dafen@bom
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook