Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ecran casser

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2006 20:47:12

Voila j'ai un PC portable et je fais du babysiting ! je le prend donc pour m'y rendre ! malheuresement il n'a pas supporté un de mes dernier voyage ! et je ne m'y connais vraiment pas niveau informatique ( j'ai essayé un jour de metre un driver de carte graphique pour mon ecran ... )

je vais vous expliquer avec mes mots !

l'ecran n'est pas fissurer mais la fissure vient de derrière l'ecran et une espece de petite tache d'encre est apparu en sortant de la fissure ! ( un peu comme sur les ecran de calculatrice quand elle casse ! )

est ce que je peux reparer ca ? dans un magasin de reparation de pc ! et si oui combien cela couterai t'il ( le PC est tout a fait utilisable et l'a fissure ne se distingue presque pa quand il n'y a pas de noir sur l'ecran et la tache et en haut de l'ecran faisant un cm de diamètre ! ) ?

alors votre diagnostique docteur :-?

( :-( mes parents veul que je répare avec mes sous ... mais j'y suis pour rien :'(  )

Autres pages sur : ecran casser

27 Janvier 2006 20:52:51

Tchô,

Malheureusement ton écran est totalement hors d'usage. Il ne peut être réparé car se sont les cristaux liquides qui ont coulés. C'est irréparable! DSL :-(
28 Janvier 2006 12:43:06

et est ce que ca se remplace ? ou je suis bon pour un nouveau pc :-?
Contenus similaires
28 Janvier 2006 13:42:29

Si ce n'est pas tres génant c'est inutile de changer le pc . Sinon il é mort le seul moyen serait de racheter l'écran .
28 Janvier 2006 18:01:06

Si sa ne tenait que a moi je le laisserai comme sa :-x !

donc l'ecran peut belle et bien etre remplacer sur un pc portable ? ca me couterait combien ? :-?
29 Janvier 2006 16:04:23

ALLO ?
3 Février 2007 06:50:52

Bonjour vous pouvez me contacter au sujet de votre pc avec ecran cassé.
mon adresse email ordidokaz@free.fr
6 Juillet 2009 19:36:00

bonjour