Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ecran casser

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2006 20:47:12

Voila j'ai un PC portable et je fais du babysiting ! je le prend donc pour m'y rendre ! malheuresement il n'a pas supporté un de mes dernier voyage ! et je ne m'y connais vraiment pas niveau informatique ( j'ai essayé un jour de metre un driver de carte graphique pour mon ecran ... )

je vais vous expliquer avec mes mots !

l'ecran n'est pas fissurer mais la fissure vient de derrière l'ecran et une espece de petite tache d'encre est apparu en sortant de la fissure ! ( un peu comme sur les ecran de calculatrice quand elle casse ! )

est ce que je peux reparer ca ? dans un magasin de reparation de pc ! et si oui combien cela couterai t'il ( le PC est tout a fait utilisable et l'a fissure ne se distingue presque pa quand il n'y a pas de noir sur l'ecran et la tache et en haut de l'ecran faisant un cm de diamètre ! ) ?

alors votre diagnostique docteur :-?

( :-( mes parents veul que je répare avec mes sous ... mais j'y suis pour rien :'(  )

Autres pages sur : ecran casser

27 Janvier 2006 20:52:51

Tchô,

Malheureusement ton écran est totalement hors d'usage. Il ne peut être réparé car se sont les cristaux liquides qui ont coulés. C'est irréparable! DSL :-(
28 Janvier 2006 12:43:06

et est ce que ca se remplace ? ou je suis bon pour un nouveau pc :-?
Contenus similaires
28 Janvier 2006 13:42:29

Si ce n'est pas tres génant c'est inutile de changer le pc . Sinon il é mort le seul moyen serait de racheter l'écran .
28 Janvier 2006 18:01:06

Si sa ne tenait que a moi je le laisserai comme sa :-x !

donc l'ecran peut belle et bien etre remplacer sur un pc portable ? ca me couterait combien ? :-?
29 Janvier 2006 16:04:23

ALLO ?
3 Février 2007 06:50:52

Bonjour vous pouvez me contacter au sujet de votre pc avec ecran cassé.
mon adresse email ordidokaz@free.fr
6 Juillet 2009 19:36:00

bonjour
mon mari et informaticien ,il répare pc,ds,ecrant ordi ext... sur caen
regardez sur ebay les dalles pour changer les écrans sont vraiment pas chère! mais faut encore tombé sur du compatible ! sinon trouver un autre pc qui ne marche plus et récupérer la dalle (si même grandeur et compatible) mais il y a toujours un risque
sinon y a plus qu'a le faire reparé par un informaticien
feenadj
6 Juillet 2009 19:44:45

Topic alerté, bravo pour le remontage : il est vieux de plus de trois ans!
6 Juillet 2009 21:03:52

j'espère pour le bonhomme qu'il a trouvé une solution depuis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS