Votre question

Démontage écran Compaq Mini 700

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2009 19:43:39

Salut à tous ,
Voila mon problème ce matin j'ai acheté un Compaq mini tout content je le déblalle arrivé a la maison et la ( c'est l'été donc les betes d'orages sont arrivées :s enfin bref ) une de ces minuscules bestioles s'est faufilée dans mon écran (pas dans la dalle ) mais entre l'écran et la partie brillante du PC :(  et la j'en suis sur c'est quelle est morte vu k'elle ne bouge plus depuis plus de 4h. Donc je voudrais avoir vos avis la dessus si quelqun saurait me dire comment démonter cette partie superieur sans faire sauter la Garrantie ou si quelqu'un connait un magasin qui sache démonter ces trucs la sur le secteur d'Arras peut etre meme éliminer la bete sans démonter quoi ke ce soit . j'ai déja essayer quelques trucs secoué le PC , Air comprimé , et aussi tapper sur l'écran mais rien.
Merci pour vos futur réponses .

Autres pages sur : demontage ecran compaq mini 700

2 Juillet 2009 23:37:01

Salut.
Laisse tomber l'idée de vouloir démonter l'écran. En cas de problème, il ne sera pas repris en garantie.
2 Juillet 2009 23:49:23

salut

c'est rien , c'est un bug
5 Juillet 2009 10:55:21

Bon ben j'vais la garder dans mon écran dans ce cas la ca va j'my suis habitué mais j'irai voir dans un des magasins d'informatique d'Arras si ils peuvent me conseiller qqchose ou non. Sinon j'auré voulu un renseignements sur ce Compaq mini 700:
il y a une prise jack sur le coté qui peut servir soit d'entrée micro soit sortie casque et j'auré voulu brancher mes enceintes de Pc fixe dessus j'ai essayé mais elles sortent plutot des sons aigus j'ai essyer des réglages sur le Pc et sur le boomer des enceintes, rien a faire donc si quelqu'un a une solution ^^
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS