Votre question

Booté sur le CD d'installation WinXP

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2009 12:25:24

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai quelques soucis ! Mon ordinateur n'arrête pas de planter : blocage de la souris, la barre des taches disparait, certains programmes ne veulent plus se lancer (@ AntiVirus [:_tom_:8]), d'autre "Ne réponde plus" bref c'est la galère totale !!

Un bon formatage du disque dur ne serait de refus afin de réparer tous ces problèmes.
La question se pose, j'ai regardé plein de sujet similaire afin de savoir "Comment booté sur le CD d'installation Windows XP ?" mais je ne trouve pas mon bonheur approfondi.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider à travers mon BIOS pour booter sur le CD ?

Sachant que je suis sous WinXP Pro avec une carte mère de type ASUS P5L 1394.
Mon ordinateur a été construit par mon frère (informaticien), le problème c'est qu'il n'a pas le temps de s'occuper de mon cas : il travail à 75 kilomètres de notre domicile.

Je fais appel à votre aide pour me guider à travers ce BIOS.
Cordialement,
Tutur49

Autres pages sur : boote installation winxp

4 Juillet 2009 13:09:12

Une petite aide s'il vous plait.
m
0
l
4 Juillet 2009 16:04:40

Salut!

C'est très facile de booter sur un cd : Tu le mets dans le lecteur, tu redémarres, tu appuies sur F11 (ou F10 ou F12, ca dépend), tu appuies sur une touche quand c'est demandé et voila! ;) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2009 18:14:57

Quand je suis dans le BIOS, je ne sais pas où aller pour faire comprendre à l'ordinateur de lancer le CD.
m
0
l
4 Juillet 2009 21:37:49

Tu ne dois pas rentrer dans le BIOS...
m
0
l
4 Juillet 2009 21:48:50

si tu voit écrit " F8 to load boot menu" ou une un truc qui y ressemble, tu appuye sur la touche correspondante , tu selectionne ton lecteur cd, et tu suis les infos du cd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter