Votre question

IMac Alu 24" reçu !

Tags :
  • Imac
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2009 22:55:16

Bonsoir,

Je viens vous parler non pas pour aborder un problème mais pour dire à la communauté que après une bonne semaine d'attente, j'ai reçu mon iMac par UPS ce matin.
Il est somptueux, magnifique vraiment beau à voir. Design super bien pensé. Maintenant je fais mes adieux au monde Windows (beurk ...).

Premier allumage : quelques secondes pour configurer les paramètres régionaux, la langue, le compte utilisateur, .. et après arrivage sur le bureau ! Ah, toujours aussi beau mais cette fois de l'intérieur !!!
Au fait entre placer mon sujet dans la catégorie hardware ou systèmes d'exploitation, je ne sais pas.

Bon, on va parler matos alors. Donc écran 24" (env 61 cm de diagonale), processeur Intel Core2Duo 2,93 GHz, 1 To de disque dur Sata, carte graphique NVidia GT130 512 Mo, 4 Go de DDR3 SDRAM à 1066 MHz pour avoir une machine super réactive. S'allume en à peine 15 s, c'est trop cool.

Bon bref, je suis super heureux !! OK, vous en avez peut-être rien à faire mais voilà j'avais besoin d'en parler.

Si parmi vous, il y en a dans mon cas, partagez votre expérience sur Mac OS X Leopard voire Snow Leopard (sortie prévue au mois de septembre) avec moi.

Autres pages sur : imac alu recu

3 Juillet 2009 00:08:15

j'ai envie de parler moi aussi

j'ai une hd 4870 512 mo qui marche bien sous windows vista, c'est compatible et sans probleme, je vais avec mais modeste config e8400 oc a 3825 mhz et 4 go de ram j'ouvre en 20 seconde et 15-20 seconde pour le bureau, je peux jouer tout les jeux, tout les applcation, et meme, la config est modifiable, donc je peux changer de carte graphique ram et meme le cpu. aucun lag.

bref vista est bien et je l'aime bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS