Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son help me please

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2009 11:05:47

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai problème de son avec mon pc, genre quand je l'allume ya le son de l'ordinateur après au bout d'un moment j'ai un message d'erreur svchost doit fermer car il générer etc...(je c'est pa si c'est liée) et le son marche pas quand je passe par un lecteur ou en streaming,quand je vais dans le mélangeur tous est grisé le seul moyen pour le ravoir et d'éteindre le pc comme un sauvage ça marche quelque temps et ensuite re plus rien ma carte mére et une asus p5ql pro mon processeur quad core q8800 et ma carte son realtek high definition alors ma question comment je peut faire pour regler ce probleme merci d'avances les tom's guidien :)  (j'ai fait un scan avec avast et malwares anti malwares bite et RAS)

j'ai aussi un truc assez bizarre vous savez la page avnt d'acceder a mon bureau la ou on rentre le mot de passe c'est chngé tt seul :??: 

Autres pages sur : probleme help please

a b E Périphériques
1 Juillet 2009 11:16:13

salut

tes pilote sont a jour ?
m
0
l
1 Juillet 2009 23:39:41

Merci caméléon, et oui j'utilise le site ma config.com pour avoir tous mes pilotes a jour rien a signaler sur le pilote son même quand je vais sur le panneau de configuration matériel son la périphérie fonctionne correctement et à un moment impossible d'écouter quelques du son je coupe le pc normalement je rallume ça marche pas jcoupe comme un sauvage je rallume ça remarche je pige rien :(  ???
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2009 10:35:35

j'ai identifié meiux le probleme alors en faite c'est un processus qui s'arette liée a une erreur svchost a générer des erreurs etc.. et ensuite ma barre de tache change tt seul de couleur et j'ai plus de son voila quelqu'un pour m'aider? svp
m
0
l
a b E Périphériques
2 Juillet 2009 11:15:42

tente un réparation système
m
0
l
2 Juillet 2009 11:17:51

avec chekdisk?
m
0
l
2 Juillet 2009 12:14:31

jai deja c cleaner ainsi qu'avast et malwares bite anti malwares jai tout scanner nettoyer R.A.S et désoler je sais qui faut pas dire ça mais c'est pas une bonne version de windows sp2+ coccinelle j'ai pas le cd comment je peux faire stp
m
0
l
a b E Périphériques
2 Juillet 2009 12:17:57

ben voila pourquoi sa merde
m
0
l
2 Juillet 2009 15:48:08

Tu as été voir sur leur site ?

http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.h...

En faite il est "a jour" si on peut dire, toute les choses inutiles sosnt supprimées, le windows est a jour, tout les logiciels (ex: Java) sont a jour, la stabilité est amelioré, et plusieurs fonctionnalités tres pratiques on été ajoutées. Enfin le site que je t'ai envoyé t'en dira plus.

PS: ce window n'est pas un windows pirate ! Car il faut rentrer sa propre clé windows xp pro dedans lors de l'installation. C'est un windows amelioré c'est tout

Caméléon rien d'autre a faire?
Quelqu'un aurait autre chose a proposer svp
m
0
l
2 Juillet 2009 15:49:23

j'ai plus le cd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne