Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un bruit bizarre de temps en temps

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2009 22:50:07

Bonjour à tous,
Mon ordinateur me fait un petit "Thooo" de temps en temps mais qui dure à peine 1 seconde...
Rien n'est défectueux mais je l'entends une fois vraiment de temps en temps.
Comme si c'était le disque dur...
Enfin bref, je pense que c'est normal mais que je ne m'en suis jamais rendu compte mais je me demande d'où ça vient...

Autres pages sur : bruit bizarre temps temps

24 Juin 2009 00:47:04

Si tu enlèves le speaker de ta carte mère, tu entends encore le bruit?

m
0
l
24 Juin 2009 09:15:24

Le truc, c'est que le bruit vient à peine une fois par jour...
Alors bon, dès fois je me demande si ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours LOL
Et c'est un bruit grave qui sort, ça ne ressemble pas du tout au BIP qu'on entend au démarrage mais plutôt au petit "clap" de lorsque je met l'ordinateur en veille prolongé...
Surtout que je commence à entendre mais très, très peu le disque dur tourner (des petits CRRrrrrr). Est-ce lui qui commence à vieillir ?
PS : Les gens que je connais qui n'ont pas de sons, ils peuvent se servir du Speaker ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2009 08:05:16

Il ne me le fait plus mais j'entends par moment des bruits du disque dur comme s'il avait du mal à aller chercher ce que je veux...
Généralement il me fait ce bruit quand j'ouvre un logiciel ou autre !
m
0
l
1 Juillet 2009 11:27:11

salut

ta un lecteur de disquette sur ton PC ?
m
0
l
1 Juillet 2009 17:01:40

Tu fais de l'aérophagie ?
m
0
l
2 Juillet 2009 08:53:43

J'ai deux lecteurs de disques dont un qui ne fonctionnait pas mais mon père a refait le branchement (la prochaine fois je ne me tromperais plus) et depuis je crois que je n'entends plus ce bruit...
Pensez-vous qu'un lecteur de disque branché avec un autre sur la même Nappe pouvait être l'origine du problème ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter