Votre question

Petite Config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2009 10:05:08

Bonjour,
J'ai besoin d'une petite config ( grd maxi 300€ frais de port compris )
C'est pour ma petite soeur donc moyens très limités mais le sien ne fonctionne vraiment plus . . .

Bon le principal c'est du surf sur le net des petits jeux en ligne, des vidéos et les sims. Donc il faudrait que ça tourne au moins les sims 2 et les sims 3 au minimum mais fluide.

Il faut une
- alim
- processeur
- ram
- cg
- carte mère
(je reprends le vieux boitier le disque dur et les périphériques )

On peut oc un peu

J'ai pensé à ça j'ai vraiment réduit les couts ^^ :

Voila à vous de jouer

Autres pages sur : petite config

1 Juillet 2009 10:24:39

Mouais si je prends les pièces dont j'ai besoin une par une c'est déja moins cher. Et oui je sais monter un PC si c'est la question ^^
Merci mais c'est pas trop ce que je recherche je veux juste le prix minimal pr une config potable la avec une 9600gt on passe déja a un truc un peu plus haut que potable puis une alim no name nn merci surtt pr de l'oc.
Puis on peut faire tourner les sims pr pas cher : elle arrivait a faire tourner les sims 2 sur un athlon XP 3000+ avec 512 mo et une 9600 power color alors bon ^^
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juillet 2009 10:33:06

Autre lien, plus abordable:
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&...

Je te conseille de prendre un nouveau PC et à la limite de revendre les pièces que tu comptais garder (vieux boitier et disque dur).

A mon avis ce dernier lien est une bonne affaire qui rentre dans ton budget : 279 €
m
0
l
1 Juillet 2009 10:34:31

Ah oui et pour de l'OC faut pas rêver dans ces tranches de prix. Car l'overclocking est "profitable" en général avec des gros processeurs type E8400 voire Intel core 2 quad.
m
0
l
1 Juillet 2009 10:34:56

Ok j'ai hésité justement mais le E1600 est en 0.045 micro de gravure et je croyais qu'il s'oc mieu nn ?
LoL zakbossdu75 si si ça s'oc aussi les petites config il suffit d'avoir les refroidissements adéquat l'alim qui suit et du matériel de qualité
m
0
l
1 Juillet 2009 10:34:57

zakbossdu75 ta fini de dire des connerie ?
m
0
l
1 Juillet 2009 10:36:04

Mister-x a dit :
Ok j'ai hésité justement mais le E1600 est en 0.045 micro de gravure et je croyais qu'il s'oc mieu nn ?

le e5200 aussi est en 45 ;)  apres niveau OC la CM va limiter un peu mais bon
m
0
l
1 Juillet 2009 10:38:02

faudrait mieu prendre quoi alors comme cm ? parce que oui j'ai bien vu que c'était un peu de la merde la cm mais bon la P5Qse c'est le double donc bon y'a entre ?
Edit sinon pour le processeur ok c'est justement pour ça que je suis venu poster ^^ : pour voir quel choix faire
m
0
l
1 Juillet 2009 10:43:58

Ok par pour la cm mais du coup je vais surement passer a de la pc 8500 la différence de prix est vraiment minime
m
0
l
1 Juillet 2009 10:45:33

Tiens ton alim :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

ça va ça te convient??? pff OC un E5*** c'est comme faire du tuning sur une logan mais bon. Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Caméléon Bond je ne dis pas de connerie je lui conseille juste ce qui me parait bien après pas la peine de sortir les grands mots "arrete des conneries" ou chais pas quoi.

Enfin bref ça fait plaisir de se faire remercier comme ça quand on veut aider.

Sur ce, bonne journée
m
0
l
1 Juillet 2009 10:46:44

Et en fait qd on répond à un sujet faut lire ce qu'est démandé aussi je veux pas t'agresser mais pourquoi tu me propose une alim pratrique au double de celle que j'ai proposé qui fait 550 W ce qui est amplement trop pour moi . . . ?
m
0
l
1 Juillet 2009 10:47:39

kler la corsair a 400w est tres bien ;) 
m
0
l
1 Juillet 2009 10:49:21

Bon merci cameron et la cg que j'ai prise ça vaut quoi ^^ parce que j'ai pas l'habitude de taper dans le bas de gamme dans les CG donc que je connais pas trop si y'avait eu que moi j'aurai pris une ptite 4890 et je lui refilais ma 8800gt lol mais bon ...
m
0
l
1 Juillet 2009 11:00:36

ok bon bah je crois que je vais finaliser alors je dépasse pas les 300€ la je vais regarde un peu sur d'autre sites j'ai vu que sur gros bill je gagnais déja 10€ sur le proco ^^ Merci beaucoup
m
0
l
1 Juillet 2009 11:02:21

oui apres il faut voir avec les frai de port ;) 
m
0
l
1 Juillet 2009 11:02:56

oui aussi ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande