Votre question

Ddur esterne

Tags :
  • Seagate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2009 09:06:45

bonjour, j'ai un ddur seagate 320 giga qui marchait bien sur mon ancien pc et la avec une config neuve il s'arrette et reprent, etc,je change alors de port usb et la ça remarche un temps puis ça recommence, est ce que cela peut venir du boitier du ddur?merci de me repondre, cordialement, pierre yves

Autres pages sur : ddur esterne

28 Juin 2009 12:19:36

Salut,

il le fait sur tous les pc ou uniquement sur ta nouvelle machine ?
m
0
l
28 Juin 2009 15:49:47

il ne l'a pas fait chez mon voisin, mais comme c'est une panne "aleatoire" je ne sais; j'ai reformater le ddur rien n'y fait, sur tout les ports usb il deconne, je pense qu'il s'agit du boitier, quand pense tu?
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2009 15:54:41

c'est une machine qui a ete montee chez un copain qui s'y connait bien, alors reste le boitier, non? des qu'il se deconnecte je change de port et c'est reparti, mais pour combien de temps, 1h00, 2h00 va savoir, donne moi ton avis , cordialement
m
0
l
29 Juin 2009 10:08:51

bonjour, j'ai un ddur seagate 320 giga qui marchait bien sur mon ancien pc et la avec une config neuve il s'arrette et reprent, etc,je change alors de port usb et la ça remarche un temps puis ça recommence, est ce que cela peut venir du boitier du ddur?merci de me repondre, cordialement, pierre yves

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter