Votre question

Hdd hs

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2009 17:16:37

bonjour :hello: 

suite au crash de mon disque dur sur un pc Medion et n'ayant pas effectué de sauvegarde (bien fait pour moi... :cry:  ) me serait il possible de réinstaller XP sur un disque neuf ? Je precise que je dispose des cd (product recovery et application et support cd) fournis a l'achat et de la licence Microsoft.
Sur le disque hs figuraient 3 partitions : C/Boot , D/Backup et E/recover.
La troisieme sert a la restauration usine,sans cette partition est il possible d'installer XP ou bien il faudra me débrouiller pour récuperer cette partition chez un détenteur du meme pc par exemple ?
Tous vos avis me seront trés utiles,merci par avance de votre aide

A+

Autres pages sur : hdd

27 Juin 2009 03:35:46

Essaye toujours sur le neuf, si ça ne marche pas, au lieu de t'embetter avec xp, windows Seven RC est disponible, et ce, jusqu'au 10 juin 2010 !

m
0
l
27 Juin 2009 11:26:34

labrax13 a dit :
bonjour :hello: 

suite au crash de mon disque dur sur un pc Medion et n'ayant pas effectué de sauvegarde (bien fait pour moi... :cry:  ) me serait il possible de réinstaller XP sur un disque neuf ? Je precise que je dispose des cd (product recovery et application et support cd) fournis a l'achat et de la licence Microsoft.
Sur le disque hs figuraient 3 partitions : C/Boot , D/Backup et E/recover.
La troisieme sert a la restauration usine,sans cette partition est il possible d'installer XP ou bien il faudra me débrouiller pour récuperer cette partition chez un détenteur du meme pc par exemple ?
Tous vos avis me seront trés utiles,merci par avance de votre aide

A+

Si tu as le CD de restauration aucun soucis, le CD va te recréer la partition de récupération. Je l'ai déjà fais et ça fonctionne.
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2009 12:55:01

-Xtrem- +1

Si tu veux garder XP fais ce que dis Xtrem
Si tu veux évoluer, télécharge la RC de Seven :) 

C'est toi qui le sent!
m
0
l
27 Juin 2009 14:05:17

Merci pour vos avis
J'ai reçu le disque neuf ce matin et je fais la restauration des que possible et vous tiendrez au courant ;) 
m
0
l
28 Juin 2009 20:56:52

bonsoir
j'ai enfin installer mon disque dur et restauré XP avec mon cd fourni lors de l'achat du pc mais c'est une install basique c'est a dire qu'il faut réinstaller tous les pilotes manuellement.Si vous voulez restaurer votre pc comme au premier jour, il vaut mieux donc posseder les fichiers recover pour ne pas avoir de problemes.Un conseil gravez les vite, si ce n'est pas deja fait.Ne faites pas comme moi... :whistle: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter