Votre question

Cannot run preview graph Probleme Webcam

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2009 21:23:33

Bonjour,

Je tourne sur Vista.
Tout à l'heure, je viens de boulanger et j'ai ramener avec moi une web cam essentiel b.
Je branche, elle est reconnu. J'installe le CD fourni avec. Tout se déroule bien. Au moment de lancer le logiciel fourni avec "AMcap", aucune image n'apparait et une erreur (80004005) me dit: "Cannot run preview program". Alors que le petit logo de la webcam me dit que celle ci est en fonctionnement. J'ai tester avec d'autres logiciels d'imagerie et même si le numéro d'erreur n'est pas le même, le message correspond. Donc voila je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai tout de même payé ca 30 euros ....

Si des gens qui ont déjà eu ce problème peuvent m'aider, merci d'avance.
PS: Je précise que sur msn, lorsque je lance la cam, il me dit de regarder si un autre logiciel n'est pas en train de l'utiliser et quand je vais dans les parametres de configurations il me dit qu'il est impossible de se connecter à cette webcam.

Merci d'avance
Paulad.

Autres pages sur : cannot run preview graph probleme webcam

12 Juin 2009 22:26:03

Ya du nouveau, j'ai télécharger split cam qui est en fait un logiciel qui émule une cam virtuelle pour pouvoir utiliser sa cam pour plusieurs trucs, la cam fonctionne, je vois la capture vidéo sur mon PC a l'aide du logiciel.

Par contre quand je choisi justement Split Cam dans la cam que je dois choisir (dans msn et dans AMCAP), j'ai les même erreurs.

Merci d'avance de votre aide.
m
0
l
12 Juin 2009 23:54:19

Besoin d'aide SVP, c'est assez urgent.

J'ai essayé avec Skype, elle ne fonctionne pas non plus ...

Serait-ce un problème de drivers? Si oui j'ai installer ceux fourni avec le disque et sur le site de Boulanger, il n'en propose pas d'autres, vous pouvez vérifier, comment faire?
m
0
l
13 Juin 2009 07:51:57

salut

tu dis que tu la branche et ensuite tu installes le cd fourni je pense que ca peche a ce niveau generalement on mets le cd et a l invite on branche la webcam
fais un essai avec cette methode j ai deja eu le meme souci avec une cam logitech

@+
m
0
l
13 Juin 2009 09:51:02

Non car il ne m'invite malheureusement pas à la brancher mais il me fait un message d'erreur:

"This USB Device as not found! Please plug in the USB Video device and then run installation again"

Merci quand même ^^!

Si d'autres personnes ont des idées ...

PS: Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec split cam je n'ai même pas besoin d'installer le cd pour me voir alors qu'avec les autres logiciels, ca ne fonctionne pas.

Pareil quand je sélectionne l'émulateur dans ma liste de webcam sur msn, avec ma webcam ouvert sur l'émulateur, ca ne fonctionne pas ...

Y a t'il un service windows spécifique au cam?

EDIT: ca semble être le même problème qu'ici:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/webcam-lo...
m
0
l
13 Juin 2009 10:55:35

salut

et dans le gestionnaire de peripheriques apparait-elle?si oui fait un clic droit puis desinstaller ensuite redemarre ton pc

@+
m
0
l
13 Juin 2009 10:57:31

Oui elle apparait, même le petite icone de la webcam (en bas a droite) me dit "Webcam is plug in" ...
Et je fais quoi après avoir désinstaller ma webcam? La réinstallé? J'ai déjà fait ca pleins de fois sans grand succès..
m
0
l
13 Juin 2009 11:07:58

Je ne suis pas trop sur que ce soit un problème avec la cam, parce que même quand j'essaye avec l'émulateur SplitCam de mettre une vidéo a la place de la cam, et que je sélectionne "SplitCam" dans les autres logiciels afin de la visionner, il m'indique la même erreur ! Serait-ce un probleme de services/processsus ou autres ?
m
0
l
13 Juin 2009 21:36:47

Je me permets de relancer le sujet ...
m
0
l
15 Juin 2009 00:06:52

J'y arriverais =) !
m
0
l
18 Juin 2009 23:16:24

personne?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Juin 2009 20:26:53

meme prbl web cam essentiel b !!! sa ne fonctionne pas jsuis deg....
m
0
l
25 Juin 2009 21:02:58

..
m
0
l
27 Juin 2009 08:32:43

salut

le probleme viens de windows avez vous essayer de mettre les tous derniers pilotes pour votre webcam sur www.touslesdrivers.com

@+
m
0
l
28 Juin 2009 17:52:41

Il n'y a pas la marque essentil B et dans "Boulanger" il n'y as pas le choix webcam !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter