Votre question

Aide pour ma tour !!!

Tags :
  • Sonata
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2009 23:29:44

Bonjour a tous,

Donc voila j'ai un petit soucie j'ai une tour antec sonata 3 mais j'ai la plaque latéral gauche (donc celle qui s'ouvre avec la poignet) qui est complément morte.

Je voulais savoir si il esiste la possibilité d'acheter juste le panneau, voir même au cas où une transparente?
Inon si aucune solution s'ouvre a moi je penser racheter une tour et j'ai flasher sur celle ci :

Guardian_921

Mais je ne sait pas si ma config rentre dans cette tour parce que deja la sur la antec sa rentre juste au niveau de la carte graphique qui est une ATI HD4870x2

Merci d'avance de vaut reponse.

Cordialement moumout !!

Autres pages sur : aide tour

25 Juin 2009 13:47:46

Salut!

Je te conseillerais d'aller faire un petit tour sur Pc Look, ils vendent de quoi "fabriquer" des panneaux leteraux pour boitiers... :) 

Sinon, ta X2 rentrera dans le boitier que tu as choisi! ;) 
Contenus similaires
26 Juin 2009 01:17:28

merci de ta réponse,

je vient de regarder sur pc-look j'ai trouver des plaque de plexi qui m'intéresse fortement, mais seulement si j'en prend une comment et ce-que je pourrait reproduire le système de fermeture de mon boitier actuel.

cordialement moumout !!
26 Juin 2009 19:19:07

:D 

Ah pour ca il va falloir que tu sois un peu bricoleur... Un étau, de bonnes pinces, scie, perceuse... :) 

Mais ca doit etre faisable!;) N'oublie pas de prendre les mesures de ton panneau actuel, pour pas te gourer! ;) 
27 Juin 2009 23:47:02

merci bien de vos réponses je vais déjà essayer de contacter antec et sinon ben je me mettrai au bricolage ^^
28 Juin 2009 11:21:01

Et bien tu remplis les premiers champs, ensuite tu choisis ton boitier dans la liste : sonata 3.

Ensuite Serial Number # et QA stamp date # tu ne les remplis pas. Les 2 champs du dessous non plus (— Antec Information — ).

Ensuite dans 'trouble type' tu choisi 'spare parts' et en dessous aussi.

Dans 'Short Problem Description' tu peux mettre 'Antec Sonata 3 : Issue with right door'.

Puis après tu expliques ton problème en anglais et n'oublie surtout pas de mettre tes coordonnées à la fin de ' Full Problem Description'.

Tu peux dire que la peinture se barre et que la porte est tordu, ça sera moins compliqué à expliquer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS