Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat Radiateur CPU avec OCZ Reaper

Tags :
  • Reaper
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2009 03:53:06

Bonjour,

J'ai présentement une Gigabyte MA790FXT-UD5P avec un Termaltake Big Typhoon + Ocz Reaper HPC.
Mon problème, c'est que les radiateurs des Ram Reaper sont élevées et j'ai du les mettres sur les 3ième et 4ième emplacements.

J'aimerais en même temps changer mon Big Typhoon pour quelque chose de plus performant et en même temps qui pourra permettre à mes Ram de rentrer dans les 1ière et 2ième emplacements.

Merci ! :D 

Autres pages sur : achat radiateur cpu ocz reaper

27 Juin 2009 09:39:18

Comme tu le sens

Ya xima, ocz, vantec, scythe... a toi de voir, un 120mm si tu veux bien sur

Si ta reaper chauffe a ce point la c'est étrange ! T'as augmenter le voltage ?
m
0
l
27 Juin 2009 11:02:54

Le problème avec ces ram là c'est que leurs caloducs pauvent toucher le ventirad du proco.

Ce que je te conseille c'est un ventirad au format 'tour', avec le ventilo vertical quoi, au moins ça bloquera pas au niveau des ram.

J'ai entendu dire que le Scythe Mungen 2 était vraiment bien comme ventirad.
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2009 18:24:50

:lol:  .. j'ai même baisser le voltage d'origine à 1.8v. Mais quand je veux dire élever, c'est en hauteur, je ne peux pas les mettres dans les slots 1 et 2.

Le Scythe Mungen 2 à laire intéressant sauf que .. je crois pas sa rentre pour les rams. Le ventilateurs semble trop près des rams. Un ventilateur au format tour pour socket "AMD" quoi, c'est de la belle merde pour la plupart des ventilateurs, sauf que je peux utiliser le format LGA775 et sa pourrais fonctionner pour moi.

Sinon, que pensez vous d'allez directement en watercooling ? Un kit de départ. Comme par exemple un Thermaltake BigWater 760is. Sa pourrait régler mon problème de ram et économiserais de l'espace tout en étant plus performant pour l'overlocking ?

https://www.pcczone.com/thermaltake-bigwater-760i-cl-w0...

m
0
l
27 Juin 2009 18:36:52

Un bon ventirad fait aussi bien voire mieux qu'un watercooling de base ;) 
m
0
l
27 Juin 2009 18:48:30

Sauf quand ce moment sa rentre pas du tout ... :ange:  et j'ai beau chercher. Les ventilateurs sont toujours trop large ou trop haut.
m
0
l
27 Juin 2009 18:50:49

Ou alors tu met le ventilo de l'autre coté du rad en aspiration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter