Votre question

Surchauffe puis shutdown laptop (alienware auroa m9700)

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2009 13:10:29

Bonjour ,

J'ai donc un problème avec mon laptop qui surchauffe puis s'éteind ceci et nouveau car avan mon dernier formatage ( pluto une reinstallation de vista) il ne surchauffait pas enfin il ne s'éteignait pas.Par contre ce n'est pas la 1er foi qu'il me fait cet comédie et en general le problème se regle de lui même peu etre graxe a une mise a jour vista ou je ne sais quoi.

Je post donc ici pour essayé de trouver une solution efficace a ce problème et non laisser libre cours au hasard ....

Merci d'avance
Gontran

Autres pages sur : surchauffe shutdown laptop alienware auroa m9700

25 Juin 2009 15:13:29

Salut!
Ce problème est assez fréquent chez Alienware...

Contacte le SAV, et ils t'aideront! ;) 
m
0
l
25 Juin 2009 19:30:40

Knapneder a dit :
Salut!
Ce problème est assez fréquent chez Alienware...

Contacte le SAV, et ils t'aideront! ;) 

Merci pour ta reponse mais le fameux aurora a maintenant 3 ans :s et n'est donc plus sous garantie :D  :'( 

Edit: je ne peux même pas mettre a jour .... il shutdown pendant l'installation du sp1 de vista .... :'(  cette foi ci le problème n'a pas envie de se regler de lui même
m
0
l
27 Juin 2009 11:30:32

Salut,

commences par essayer de le dépoussiérer à l'aide d'un pinceau doux/sec ou avec une bombe à air sec.

Je ne connais pas bien les alienware mais tu dois avoir des trappes en dessous, facilement dévissable, qui permettent l'accès à certains composants et avec du bolle aux ventilo.

Ensuite réinstalles bien tous les pilotes et utilitaires alienware, peut qu'un d'entre eux permet la régulation automatique des ventilateurs.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter