Votre question

Aucun son enceintes

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2009 12:52:12

Bonjour tout le monde, alors je commence à vous expliquer la situation : il y a quelque mois j'ai téléchargé windows 7, je ne l'aimais pas trop et j'ai décidé de le désinstallé hier, j'ai reinstallé xp ( j'ai perdu toute mes données :fou:  ) ainsi que le son de mes enceintes, au début je me suis dit quel marchait plus mais bon avec windows 7 elle marchait c'est pas en 5min qu'elle ne vont plus marché, j'ai quand même pris d'autres enceintes et sa ne marchait pas non plus, alors je me suis dit google est mon meilleur ami : alors soi je ne comprenais rien au solution soi je les appliquait mais sa marchait toujours pas, et donc c'est maintenant que je demande votre aide merci d'avance et si vous avez besoin de plus d'information demander les moi j'essayerais de les trouvé.

Autres pages sur : enceintes

26 Juin 2009 13:24:57

Salut , remettre les pilotes de ta carte son ???

Ou ceux de la carte mère (si carte son integrée)
m
0
l
26 Juin 2009 13:33:02

Euh..... comment on fait xD ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2009 13:50:19

Tu as quoi comme carte mère ou carte son ???
m
0
l
26 Juin 2009 14:06:21

hello

essaye le gestionaire de peripherique/controleur audio/pilote/clic sur revenir a la vrs precedente...
m
0
l
26 Juin 2009 14:18:11

Alors ma carte mere est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL PALOMAR (MS-6763) 1.0 (copier-coller :D  ) et j'ai essayer d'aller à la version précédente mais sa me dit qu'il n'y a pas d'ancien pilote :cry: 
m
0
l
26 Juin 2009 18:16:49

C'est bon mon probleme est résolu j'explique pour ceux qui aurait un probleme similaire avec un PC packard bell: alors il faut aller sur le site packard bell, allez dans support, inscrire le P/N( product number du PC) qui doit etre inscrite derriere le PC, et après allez dans pilote son et téléchargez et redemarrez sinon sa ne marchera pas et si vous avez d'autre problème il propose d'autre pilote voila merci quand meme de m'avoir aidé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter