Votre question

Couper le ventilo d'un pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2009 10:59:27

Bonjours,

mon ventilo de mon pc portable HP tourne sans cesse et n'arrête pas de faire du bruit (je pense qu'il y a une poussière dedans) J'ai deja essayé de l'aspirer mais ça continue toujours ...

Comment faire pour arrêter le ventilo de mon PC ?

Merci de me repondre

Autres pages sur : couper ventilo

17 Mai 2009 11:43:33

Bonjour,
ne l'arètez pas, c'est lui qui refroidi et protège votre processeur, essayez de le faire nettoyer et lubrifier l'axe du moteur.
Cordialement.
m
0
l
17 Mai 2009 13:59:36

tu envoi de l'air sous pression a l'aide d'un comprsseur par les aération , sa va dégager pas mal de poussière déja , si sa continue a faire du bruit tu ouvre et tu désencrasse le ventilo et comme la dit jpphot tu lubrifie l'axe avec de l'huile
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2009 15:02:47

Bonjour, ne l'arrête surtout pas ton ventilo :non:  :non:  sinon tu risque que ton processeur grille et d'autre pièce grille.. Ton processeur va chauffer s'arrêter ou même comme je te le disais griller..
m
0
l
24 Mai 2009 09:41:09

ok mais le problème c'est que j'ai un PC HP et pour accéder au ventilo il faut enlever l'écran xD ... en fait faut tout enlever et je ne sais pas comment faire ...

Pouvez vous me dire les étapes pour pouvoir accéder au ventilo ? (pour démonter le PC en gros)

Merci
m
0
l
26 Juin 2009 15:47:45

pour l'air sous presion ta pas besoin de le démonter tu envoie juste l'air a travers les grille sous le pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter