Votre question

Comment formater et tout recupérer?+ disque dur externe marche plus!!!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2009 20:06:21

bonsoir
ras le bol du trop plein de mon pc, je voudrais le formater
je vais mettre sur dvd toutes les données que je souhaite conserver.
je voudrais savoir est ce qu'il faut avoir le cd de windows pour reinstaller, ou ca formate juste les données et pas windows?
je suis sur pc portable avec vista
je cherche a savoir comment pouvoir me resservir de mon pc juste apres formatage???

autre questions
jai un disque dur externe depuis janvier, il est derriere mon pc portable. je l'ai débrancher de mon pc deux jours, et quand j'ai voulu le rebrancher cette apres midi, aucun signal!
quand je le débranche (a la prise) et rebranche, j'ai le petit voyant bleu clignote, mais seulement clignote et ne reste pas allumé! jai essayé une autre prise, j'ai débrancher tout les cables et tout rebranché, mais toujours pas de signal....
comment faire????

merci et bonne soirée

Autres pages sur : formater recuperer disque dur externe marche

24 Juin 2009 20:27:04

Si tu formates ça t'efface absolument tout sur ton disque dur, donc tu perds tout.

Quel est le modèle de ton portable ? Il se peut que le constructeur du portable ait fourni le DVD pour réinstaller Vista ou alors c'est à toi de le graver avec le logiciel prévu.
m
0
l
24 Juin 2009 20:38:50

c'est un toshiba p200
j'ai un dvd de mise a niveau windows vista c'est tout

j'ai aussi internet par numericable, avec un boitier netgear. est ce qu'il faut un cd de reinstallation???
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2009 21:00:01

oik merci je vais voir le site
m
0
l
25 Juin 2009 08:09:15

et pour mon disque dur externe, qu'est ce que je peux faire?
m
0
l
25 Juin 2009 09:35:54

Tu as tout réinstallé ? et ça fait toujours la même chose pour ton disque dur externe ?
m
0
l
25 Juin 2009 17:47:10

nan jai pas encore fait, je cherche mes cd dinstallation (logiciels, imprimante) avan de formater. tu pense que ca resoudrai probleme du disque dur?
m
0
l
25 Juin 2009 19:28:38

Oui c'est bien possible.
m
0
l
25 Juin 2009 19:44:03

pourtant, avant, quand je branchais mon disque dur, le voyant restait allumé, mais la, il s'allume et s'eteind tout de suite...
j'espere que ca amrchera (je ferai ca se week end, jai encore besoin de mon pc avant de tout effacer)
merci, je pense que je te demanderai encore des infos plus tard!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter