Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cooler Master Scout ou Sniper???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2009 11:17:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau boitier pour remplacer mon P180.

J'hésite entre le le Scout ou le le Sniper de Cooler Master.

quelqu'un aurait-il un avis sur ces produits?

Autres pages sur : cooler master scout sniper

14 Mai 2009 12:25:20

celui que tu preferes! ^^

Si tu as de l'argent a dépenser, fais toi plaisir! XD
14 Mai 2009 13:47:13

Justement la différence de prix n'est pas n'egligeable et donc je me demande si le sniper a vraiment des atous justifié face au scout.
Contenus similaires
14 Mai 2009 13:55:26

Ben,; si tu ne comptes pas overclocké ton processeur et le pousser au max... ben, tu n'as pas besoin d'un boitier "ultra giga super" ventilé! Un boitier a 100€ suffit largement! XD
14 Mai 2009 15:40:35

mouais, actuellement ma config n'est pas OC car elle arrive encore à faire tourner à fond mes jeux de tous les jours ( L4D, DoD source, DVMC4.....) mais qui sait de quoi sera fait demain, en plus je me demande si il n'est pas plus judicieux de prendre directment un grand boîtier pour un upgrade éventuel par la suite. J'aimerais bien avoir les avis des personnes qui possèdent ces boîtiers
14 Mai 2009 17:22:32

Yop Tromatiz :) 

bah perso, moi je préfère le scout, mais c'est surtout une histoire de goûts, après niveau ventile, dans les deux boitier ta configue sera au frais :D 
14 Mai 2009 19:33:46

Le scout est un boîtier taille moyen, le sniper est taille grand. Moi perso, j'aurais pris le sniper. Il a l'air plus "gadgété" que le scout. Mais bon, le scout à l'air très bien aussi. Si t'as pas une config monstre, il peut suffire. Après, si tu fous 150° au culs de ton processeur, faut miser sur un peu plus costaud :D 
14 Mai 2009 20:53:58

Arf ma config était pas à jour, j'ai u un jolie cadeau par un fournisseur au taf C2D E8400.

franchement je pense que le scout suffit amplement pour ma config actuel, mais je me suis déjà retrouvé à installer une config SLi dans une boite d'allumette, alors je me dit que le sniper me laissera plus de liberté. Et puis il y a aussi l'aspect financier.
Alors bon nombre de site propose des payements en 3 fois pour environ 5€.
Je suis près à dégainer ma CB mais j'arrive pas à me décider
14 Mai 2009 21:24:20

SIlverstar02 a dit :
Le scout est un boîtier taille moyen, le sniper est taille grand. Moi perso, j'aurais pris le sniper. Il a l'air plus "gadgété" que le scout. Mais bon, le scout à l'air très bien aussi. Si t'as pas une config monstre, il peut suffire. Après, si tu fous 150° au culs de ton processeur, faut miser sur un peu plus costaud :D 

ouai, enfin 150°, c'était une exagération hein... [:hakan:8]

:D 

TrOmAtIz a dit :
Arf ma config était pas à jour, j'ai u un jolie cadeau par un fournisseur au taf C2D E8400.

franchement je pense que le scout suffit amplement pour ma config actuel, mais je me suis déjà retrouvé à installer une config SLi dans une boite d'allumette, alors je me dit que le sniper me laissera plus de liberté. Et puis il y a aussi l'aspect financier.
Alors bon nombre de site propose des payements en 3 fois pour environ 5€.
Je suis près à dégainer ma CB mais j'arrive pas à me décider

Franchement, tes composant surtout un E8000, ça chauffe queudal même O/C, donc 3 ventilo 120 mm c'est nickel, après les grande tours avec des tas de ventilo, il faut l'avouer, c'est surtout utile si tu as plus de 4 HDD, au moins 2CG ou une très grosse CG....

Si tu as une configue relativement "classique, c'est assez useless ;) 

Bref je te conseil vraiment plus le Scout, et comme ça la machine A64 & SLi de 6800 retrouvera son cher et tendre P180 comme a l'époque :ange: 
14 Mai 2009 22:45:51

Citation :
Bref je te conseil vraiment plus le Scout, et comme ça la machine A64 & SLi de 6800 retrouvera son cher et tendre P180 comme a l'époque

Ca fait plaisir de voir que tu te souvient de mon ancienne config, qui est maintenant celle de ma femme dans un boitier geekette.

Et justement le SLi dans le P180 c'était l'enfer il y à plusieurs photos sur IDN (nostalgie inside) mais je sais plus où .
En plus je viens juste de racheté 2 DD blue caviar pour essayer pour la première fois un RAID 0 et donc ca me ferait un total de 5DD dont un défectueux dans lequel j'ai des données à récupérer et que je supprimerais par la suite.

Ya un truc qui me fait pllus choisir le sniper que le scout, c'est la couleur des leds. Je trouve le rouge plus agressif et toutes les leds de mes périphériques sont bleu sauf le G25 (qui me traite de Geek!!!)
24 Juin 2009 17:19:57

Au final j'ai opté pour le HAF 932 :p  :sol:  :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook